Emissions et articles sur les coasters !

Je t'ai cherché partout et je t'ai pas vu, à part 2 pouffes "Ah ouais c'est génial"
On a parlé de nous : "Sachant que la majorité des fans de sensations fortes, habite à environ 2heures en voiture du parc"  :lol:
 
Je vous invite à aller le revoir sur le site de M6.
Je suis dans les toutes dernières images du reportage, on me voit derrière en train de tenir la barrière pour faire sortir les visiteurs.

Évidemment ce que dit le reportage est faux : Disneyland a gagné 3 millions de visiteurs l'année dernière, alors que le Parc Astérix  :-(
 
BenJ a dit:
Je vous invite à aller le revoir sur le site de M6.
Je suis dans les toutes dernières images du reportage, on me voit derrière en train de tenir la barrière pour faire sortir les visiteurs.

Évidemment ce que dit le reportage est faux : Disneyland a gagné 3 millions de visiteurs l'année dernière, alors que le Parc Astérix  :-(
Je t'ai vu alors ça fait quoi d'étre une star?
 
J'ai pas vu mais des demain je vais matter  :lol:

BenJ est deja une veritable star dans la team Lady ...et en plus c'est le créateur avec Flo de ce merveilleux site donc :

BenJ is a Star ..et une star de M6  8-)
 
Et voilà notre petit admin chéri  :-D Il est tout beau dans son uniforme de gaulois  ^_^

Y aurait juste fallu demander aux deux poufs de bouger ou d'éviter de se mettre devant la caméra   :evil:

benj.jpg

 
Arofly a dit:
Actuellement sur NRJ12 : un film se passant à Thorpe Park  :lol:
Avec d'ailleurs des magnifiques vues sur Stealth :love:

C'était NICK CUTTER ET LES PORTES DU TEMPS SAISON 2
TERREUR AU PARC D'ATTRACTION.

J'essaierai de voir une rediff !

BenJ tu travailles au PA ?
 
C'était pour la bonne cause mon petit BenJ, un admin à la télé c'est pas tout les jours; juste dommage qu'il y ait les deux poufs devant.
 
chicken a dit:
Et voilà notre petit admin chéri  :-D Il est tout beau dans son uniforme de gaulois  ^_^

Y aurait juste fallu demander aux deux poufs de bouger ou d'éviter de se mettre devant la caméra   :evil:

benj.jpg

Roooo yeah!!! J'ai trop voulu faire ce coups là hier soir!!! :mdr:
 
Sa me fait rire quand ils disent que le défi de cesar a été le plus gros investissement du parc depuis sa création avec 12 millions d'euros alors que dans un autre reportage il on dit que le godu a couté 35 millions . :-D