Emissions et articles sur les coasters !

oui bonne émission,
il disait que maximum rpm lors avait posé des problèmes, beaucoup plus que led zepelin.
D'ailleurs en surfant, j'ai vu sur wik que le parc, après avoir été racheté pour devenir freestyle music park, est toujours fermé car non rentable. Que vont devenir les attractions???
 
J'ai vu le reportage dimanche soir. Quelques trucs interessants, mais noyé sous le sentiment bizarre que j'avais en regardant cette émission... Voir se construire un parc qui est déjà fermé et à l'abandon... Et je sais pas si c'est les dernieres nouveautés qui me font ça, mais je trouve leur Led Zep terriblement fade et sans intérêt pour un coaster "phare" d'un parc construit en 2008.
 
tdqiller33 a dit:
Et je sais pas si c'est les dernieres nouveautés qui me font ça, mais je trouve leur Led Zep terriblement fade et sans intérêt pour un coaster "phare" d'un parc construit en 2008.

Particulièrement pour un parc aux USA ... Mais attention, un débat avait déjà eu lieu à ce sujet sur le forum  :wink:
 
En meme temps, vu la date de construction du bestiaux, c'est un sujet qui doit au moins avoir 4ans, et une grosse partie d'entre nous n'était pas là à l'époque ;)
 
Oui non mais je dis ça parce que il y avait eu un gros débat entre ceux qui pensaient la même chose que toi, et ceux qui disaient qu'on avait pas le droit de dire ça d'un B&M en gros.
 
Le sujet du débat n'était pas que Led Zep' était un mauvais groupe coaster mais un coaster peu original étant donné qu'il proposait le même enchainement d'éléments que les autres loopers et qu'on s'en lassait un peu. Cependant, pour un visiteur lambda et même un coasterfan ça reste de la qualité B&M et toujours intéressant au niveau des sensations. Bref !

Concernant le reportage, on est d'accord, la voix-off est québécoise  ;). D'ailleurs il semblerait que l'émission s'appelle "Les grands travaux" outre-Atlantique. Rien de bien passionnant concernant les coasters eux-même, à regarder si on a le temps.
 
Zero-Gravity Roller Coaster Could Bring Weightless Thrills to Earth

Think about the tallest, wildest roller coaster you've ever been on. If a Southern California design firm has its way, you haven't felt anything yet.

BRC Imagination Arts is proposing a "zero gravity" roller coaster that would give thrill seekers a stomach-churning ride including at least eight seconds of microgravity.
Projet viable ou non ?

La suite ici

http://www.space.com/14658-vomit-comet-gravity-roller-coaster.html

 
CoasterMax a dit:
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/322230-disneyland-paris-toujours-plus-cher-toujours-moins-bien.html

Article paru le 14 février 2012, qui ne fait pas une très bonne pub pour Disneyland...

En effet:
En attendant que Disneyland ne se décide à ouvrir une cellule psychologique destinée à combattre le syndrome de déprime post-magie, du type "J’ai niqué mes économies de smicard pour emmener mes gosses dans un parc pas si magique, pas voir Mickey et manger du Tricatel vendu au prix du Fauchon", je crois bien qu’il ne nous reste plus qu’à nous faire une raison : préparons des sandwiches et allons à Walibi sur nos grands chevaux blancs.

:-D :-D :-D