Emissions et articles sur les coasters !

Non vous allez vraiment voir les backstage, mon équipe à participé a un des tournages ( bon moi on m'avais demandé de faire la maintenance de Buzz pendant ce temps donc vous ne m'y verrez pas), en montrant comment on faisais la Maintenance préventive d'un train et d'un frein à Space mountain donc vous verrez le gravity avec les lumières allumées.
A mon avis ça vas être un reportage vraiment complet !
 
Si ça doit trainer quelque part mais toujours sympa à revoir
il y avait également une partie sur Port Aventura  :wink:
 
Juste un truc .. les opérateurs dans le bus .. ce ne sont pas des opérateurs, celui qui "bosse"a Pirates depuis 12 ans ... n'y a jamais mis les pieds, d'ailleur on peux remarquer que son costume de pirate ne correspond pas du tout aux vrais .. Bref je comprends pas pourquoi ils ont fait appel a des gens qui font la parade pour "Jouer" les opés, c'est consternant .. paye ta promo ...
 
gothorc a dit:
Juste un truc .. les opérateurs dans le bus .. ce ne sont pas des opérateurs, celui qui "bosse"a Pirates depuis 12 ans ... n'y a jamais mis les pieds, d'ailleur on peux remarquer que son costume de pirate ne correspond pas du tout aux vrais .. Bref je comprends pas pourquoi ils ont fait appel a des gens qui font la parade pour "Jouer" les opés, c'est consternant .. paye ta promo ...

Oui, d'ailleurs on le voit bien puisqu'il ne va pas sur l'attraction mais il fait des photos avec les guests !!!
 
pic-fan_1333695098qi_battleshipFAN.jpg


Perso, j'vais tenter ma chance ;)
 
"Offrez vous le grand frisson avec C'est pas sorcier spécial "Manèges" tout à l'heure sur France 3 ! "
(Avec en image d'illustration : Blue Fire)

Début 20h10
 
J’apporte ma petite contribution avec trois reportages (certainement déjà présente sur ce topic mais j'ai essayé de récupérer des versions de bonnes qualités) :

2006 - La Course aux montagnes russes

Ce reportage parle de la construction de trois woodens aux Etats-Unis : The Voyage à Holiday World (G.G.), El Toro à Six Flags Great Adventure (Intamin) et enfin Kentucky Rumbler à Beech Bend (GCI).

2006 - La Course aux montagnes russes

1998 - Capital : Les parcs d'attractions

Au programme dans ce reportage :
- L'arrivée de Disney en Europe (contrat avec l'Etat, projet initial...)
- Disney n'obtient pas les retombées espérer après l'ouverture du parc
- Disney remonte la pente (construction de nouvelles attractions (SM), baisses des prix...)
- L'embauche chez Disney
- Le Parc Asterix et ses grosses attractions (TDZ, Goudurix)
- La Fabrication des attractions chez Mack
- Construction de Spatial Expérience à Nigloland
- et d'autres choses...
Et comme nous sommes en 1998, je me suis amusé à mettre tous les prix qui sont en francs en euros, comme ça on peut voir l'explosion des prix chez Mickey par rapport à aujourd'hui.

1998 - Capital : Les parcs d'attractions


1981- America screams

Un reportage encore plus vieux qui parle des plus gros coasters de l’époque, et des avancés technologique de l'époque : gros wooden avec les premières avancés techniques pour le montage, shuttle loop Schwarzkopf, interview du directeur marketing du defunt constructeur Arrow Dynamic, prototype de suspended...

1981- America screams