Emissions et articles sur les coasters !

En voilà un autre, en anglais cette fois-ci ;) :

2001 - Extreme Rides 1

Reportage américain sur :
- HyperSonic XLC (S&S - Kings Dominion)
- Superman Ultimate Escape ou Steel Venom (Intamin - Geauga Lake)
- Millenium Force (intamin - Cedar Point)
- Knott's Berry Farm
- Busch Gardens Africa
- ...

Extreme Rides 1
 
En ce moment sur direct 8 Méga constructions - Le parc à thème Hard Rock aux états Unis !!
dsl si ça a déjà été posté !!
 
Ice a dit:
EDIT : eh bah non y'avait pas OzIris. C'était pas très intéressant de toutes façons. :-P
Moi j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel mais c'était vide ! Et puis bon j'ai pas compris le coup du reportage sur l'huile d'olive  :idiot:
 
J'ai bien aimé le moment sur la future attraction ratatouille comme si c'était un secret lol
Et les 240milions pour la maintenance chez disney je sais pas ce qu'ils en font vraiment !!!!

Reportage qui n'apporte rien de spéciale vu ça taille !!!!!

Et revoir walibi rhones alpes ma fait resurgir de mauvais souvenirs.
 
Moi ce que j'ai bien aimé c'est le budget moyen de 46 euros comprenant l'entrée :lol: , faut pas prendre les gens pour des cons non plus, avec l'entrée à 74 balles...

Mais bon l'interview avec la femme qui conçoit les attractions dont j'ai oublié le métier était bien sympa!
 
Toby a dit:
Imagineer Disney, le rêve !
Le rêve en effet !
Fl0 a dit:
Moi ce que j'ai bien aimé c'est le budget moyen de 46 euros comprenant l'entrée :lol: , faut pas prendre les gens pour des cons non plus, avec l'entrée à 74 balles...
Je suis d'accord !

Le mec de la maintenance semblait vachement gêné quand la journaliste à parler des accidents sur BTM n'empêche !
 
Est ce que quelqu'un connaît les dates et horaires de l'émission "superstructures" sur france 5  svp ?
Merci.
 
Je crois avoir entendu dire qu'ils seraient au Parc Astérix entre 6h et 9h. Après je ne sais pas si il y a un horaire plus précis pour OzIris.
 
Un autre épisode d'Extreme Rides (toujours en anglais) datant de 2001 avec au programme :

- Déjà Vu à Six Flags Great America (Vekoma)
- V2 ou Vertical Velocity à Six Flags Discovery Kingdom et Six Flags Great America (Intamin)
- Batwing à Six Flags America (Vekoma)
- Gyro Drop (Intamin)
- GhostRider à Knott's Berry Farm (CCI)
- Steel Phantom / Phantom's Revenge à Kennywood (Arrow puis Chance Morgane) (Retracking du coaster)
- X à Six Flags Magic Mountain (Arrow et S&S)
- ...

2001 - Extreme Rides 2

Bonne séance !