Emissions et articles sur les coasters !

gaga_lefou a dit:
Je viens de regarder les 3 Insane Coaster et il y a des plans magnifiques.
En effet, j'ai regardé le premier, et même si au dépars j'ai pas tout compris, j'ai continué de regarder car les images sont magnifique! Bon parfois c'est répétitif (Ref: le Roll Over de medusa) mais c'est pas gênant, après tout on ne s'en lasse pas  :lol:

Ils comparent beaucoup les stats ( hauteur, vitesse, force G ) aprés ce sont les internautes qui votaient je crois bien. [...] ca change des reportages viellot qu'on voyaient classant le plus haut coaster du monde dans les année 1990 debut des années 2000, ici ils parlent d'airtime, de G négatif, d'Immelman ( un coté historique avec l'avion et le pilote allemand qui a inventé la figure ( Monsieur Immelman  :-D ), de Zero G roll, de Corkcscrews, bref les descriptions sont plutôt bonnes,

Tout est dis, de plus on comprend plutôt bien je trouve. Moi qui ne parle pas trop Anglais, j'ai compris pas mal de choses (quand il calculent les G etc...) c'est intéressant  :mrgreen:

mais l'avis des coasters enthousiastes sont, je trouve, légèrement surjouaient...
Peut être un petit peu, mais je trouve que sa va. Ils sont pas coaster-fan je crois (sauf le petit dans l'épisode 1, on vois qu'il si connait et qu'il aime sa. Il est énorme ^^).
 
Les plans sont superbe en effet mais je n'ai pas compris leur délire de mettre des images en lecture arrière tout le temps ça gâche un peu je trouve  :-)
 
Ce n'est pas sur les coasters mais ce soir il y a un reportage sur les parcs de loisirs sur France 2 dans Envoyé Spécial !

"Parcs de loisirs : des vacances... au coin de la rue. Qu'ils soient aquatiques, animaliers ou sportifs, les parcs à thème connaissent avec la crise, une fréquentation en hausse. Il est vrai qu'à raison de 15 euro par jour, le touriste d'un jour peut avoir une illusion d'évasion. Sait-on, qu'outre le prix du billet, il faudra aussi s'acquitter du vestiaire, des transats et des sandwichs onéreux ? Une rentabilité qui explique l'explosion du nombre de parcs et qui tente de plus en plus de particulier"

Source : Programme TV Télé Z
 
Bref, c'était naze. Du moins c'est mon avis, même mon père lambda jusqu'aux orteils n'a rien appris du tout !
 
Il y a aussi sur le PA et en fait c'est Disney Honk Kong

J'ai trouvé le reportage sur l'inauguration d'Intimidator vraiment bon. Je vous conseille de regarder le replay!
 
Aujourd'hui je tiens à annoncer la nouvelle appellation de coasters. Dans le journal l'Alsace, il y a un article consacré à la foire de Mulhouse qui débute demain, et on ne parle plus de "parcours de montagne russe" ou bien" grand huit", mais on parle désormais de "super huit", et "super huit à eau" concernant les waters coasters  :-D.
 
Je voulais savoir si le reportage d'NRJ12 diffusé hier est en replay ?

Et je sais qu'il y avait eut un autre reportage l'année dernière sur NRJ12 qui parlait de Port aventura entre autre, vous savez si il est dispo sur internet ?
Merci d'avance !
 
Aujourd'hui, sur TF1 à 17h55, il y a un reportage sur les coulisses du Puy Du Fou présenté par Sept à Huit.

Super reportage !  :mrgreen:  C'était vraiment bien.