En effet, j'ai regardé le premier, et même si au dépars j'ai pas tout compris, j'ai continué de regarder car les images sont magnifique! Bon parfois c'est répétitif (Ref: le Roll Over de medusa) mais c'est pas gênant, après tout on ne s'en lasse pas :lol:gaga_lefou a dit:Je viens de regarder les 3 Insane Coaster et il y a des plans magnifiques.
Ils comparent beaucoup les stats ( hauteur, vitesse, force G ) aprés ce sont les internautes qui votaient je crois bien. [...] ca change des reportages viellot qu'on voyaient classant le plus haut coaster du monde dans les année 1990 debut des années 2000, ici ils parlent d'airtime, de G négatif, d'Immelman ( un coté historique avec l'avion et le pilote allemand qui a inventé la figure ( Monsieur Immelman ), de Zero G roll, de Corkcscrews, bref les descriptions sont plutôt bonnes,
Tout est dis, de plus on comprend plutôt bien je trouve. Moi qui ne parle pas trop Anglais, j'ai compris pas mal de choses (quand il calculent les G etc...) c'est intéressant
Peut être un petit peu, mais je trouve que sa va. Ils sont pas coaster-fan je crois (sauf le petit dans l'épisode 1, on vois qu'il si connait et qu'il aime sa. Il est énorme ^^).mais l'avis des coasters enthousiastes sont, je trouve, légèrement surjouaient...