Emissions et articles sur les coasters !

Est ce que quelqu'un pourrait poster un lien sur le reportage de formula rossa dans superstructures ? Je n'arrive plus à mettre la main dessus car les liens qui ont étés mis sur le forum ne marchent plus.

Merci.
 
Je sais pas si ça a déjà été dit mais ce matin vers 8heures j'ai vu une partie d'un episode d'anubis sur nt1
Une partie parce que ça à l'air pourris donc je me suis pas attardé mais c'est marrant de voir des details qu'on retrouve à plopsaland :)
 
Alala, ce qu'ils ne vont pas nous chercher les studios américains  :roll:

La saga Pirates des Caraïbes était basée sur l'attraction éponyme des parcs Disneyland. Et ce fut le succès que l'on connaît. Alors cela donne forcément des idées. Et cette fois, c'est le train de la mine, cette attraction culte, qui devrait servir de base pour une série télé sur ABC.

62506BigThunder1.jpg

Appelé Big thunder mountain (c'est le vrai nom de ces montagnes russes), cette série sera écrite par Jason Fuchs (l'Age de glace 4) et produite par Chris Morgan (Fast and furious). Le pitch lui est encore gardé secret.
Ready for the ride ?
 
Article sur les parcs d'attractions insolites dans un numéro hors-série de "Ça m'intéresse" ! Je vous posterai des photos ce week-end, y'a des grosses grosses fautes qui m'ont bien fait rire au passage.
 
Oui je leur ait envoyé un message, comme à chaque fois que y'a un article de parcs avec des fautes.  :evil:
 
Effectivement ils sont allés à OK Corral... cherchez des sensations fortes !  :-D

m7ilg7d52gkk52v0003lpb.jpg

"C'est impressionnant quand même".

"On est venu chercher des sensations fortes" , "Bon y'en a qu'avaient peur".

Et donc après ce grand moment, les "beaux gosses si si t'as vu trop darre aïïïe" ont décidé de tester les capacité des prétendants avec une attraction à sensation forte...

Un troïka !  :-D :-D :-D

troika.jpg