Emissions et articles sur les coasters !

Arthur52 a dit:
Je savais pas que ces rails là était plus gros que les autres rails B&M :?

:?

Les boudins sous rails énormes à chaque fin de drop, début de camelback, c'est normal, c'est pour "accueillir" le train (Déjà très lourd) qui va peser plusieurs fois son poids dans ces zones précises ... Sur Sista, on voit bien la différence, c'est une couleur foncée, mais tu pourras voir sur Shambi, ou sur d'autres Mega, que c'est la même chose :-)

Mais les plus gros rails de B&M j'pense que c'est ceux des Dive ... Ou ceux d'Hollywood Dream, mais lui, on dirait que ses trains pèsent ... Très lourds :evil: J'ai aucun chiffres en tête, peut-être que d'autres membres pourront approfondir le sujet, mais les Mega B&M ont vraiment l'air d'être des monstres au niveau du poids, c'est des structures à part entières, ces engins ! Les rails de wingrider, à côté ça passe pour des bâtons :-D Désolé pour le HS
 
Déjà vu sur le forum, mais c'est bien de le remettre et de se rappeler à quel point certain journalistes racontent n'importe quoi !
 
Il vient juste d'y avoir un reportage sur Europa Park sur BFM TV. Malheureusement j'ai vu que la fin.  :-(
 
Sur le télé 2 semaines ( 25 Août - 7 Septembre ), il y a un article sur le Parc Astérix avec une jolie photo d'OzIris, sur Vulcania, sur Aqualand Fréjus et sur le Futuroscope.  :mrgreen:
 
500 mètres deux haut!!! :p T'aurais pas un petit peu exagéré ma petite dame? Parce que les tu peux enlever un zéro et plusieurs mètres!!  :-D
 
coastersking44 a dit:
500 mètres deux haut!!! :p T'aurais pas un petit peu exagéré ma petite dame? Parce que les tu peux enlever un zéro et plusieurs mètres!!  :-D
Le truc que je voudrais bien savoir c'est comment elle à pus sortir ça ... C'était de la pure improvisation ou genre elle à vraiment écrit sa sur une feuille et tout ?
 
fatstep a dit:
Le truc que je voudrais bien savoir c'est comment elle à pus sortir ça ... C'était de la pure improvisation ou genre elle à vraiment écrit sa sur une feuille et tout ?

Soit le jour de la diffusion du reportage date du 1er avril, soit la journaliste s'est trompée, soit elle à fait des recherches à l'arrache sur des sites de lambdas.
 
Intamin Fan a dit:
Soit le jour de la diffusion du reportage date du 1er avril, soit la journaliste s'est trompée, soit elle à fait des recherches à l'arrache sur des sites de lambdas.
Je dirais la dernière , elle à chercher sur un site de lambdas . Car sa n'a pas l'air d'être un truc du 1er Avril ...
 
Emission sur disney (et la cda) sur france 5 actuellement, c'est intéressant. En tous cas Grimole a l'air passionné  >:D
 
Voici un reportage sur Heide Park (en allemand mais intéressant quand meme).
Il y en a d'ailleurs plusieurs sur les parcs d'attractions allemands comme Europa-park, Movie Park, Freizeitpark Plohn etc...
Taper "Abenteuer leben achterbahn" sur Youtube  :wink:

Heide-Park-Reportage von Abenteuer Leben / Kabel 1 / 15.05.2011 [1/2]

Et autrement un épisode en 4 parties de Superstructures sur le wooden Renegade et les Dive Machines des parcs Busch Gardens.

SUPERSTRUCTURES XXL - Les Grand Huit - France 5 [2/4]