Emissions et articles sur les coasters !

De belle prise avec des coasters recents ( Shambhala  :lol: )  Mais une émission tellement trop formaté.

C'est dommage, en tout cas, merci pour les liens :mrgreen:

Edit: liste des coasters cette année

Batwing
Behemoth
Blue Fire
Colossos
Dodonpa
Expedition GeForce
Formula Rossa
Furius Baco
Griffon
Intimidator 305
iSpeed
Katun
Leviathan
Magnum XL-200
Maverick
New Texas Giant
Nitro
Shambhala
Skyrush
Superman Escape
Superman ROS
Takabisha
Tatsu
Titan
Tower of Terror II
Volcano
X2
X-Flight

:lol:

Dommage, aucun coaster de Chine.
 
Grobb n'est pas derrière tout ça? Quand j'étais abonné a la newsletter TPR, revenait souvent le "Insane Coasters War"
 
Les notes ne sont vraiment pas représentative du fait que les coasters sont noté par des riders différents à chaque fois. Ils auraient du garder les même riders pour chaque épisode.
 
Une séquence d'Insane Coaster Wars (World Domination) a été tourné hier devant Wodan à Europa Park. Quant aux questions qu'ils posent sur la tablette c'est un peu bidon, juste des pourcentages à donner sur les caractéristiques d'un coaster, genre pour : launch, first drop, inversion, hauteur, vitesse, airtime, force g, peur etc.. Même pas de classement de coasters, d'avis personnel à donner.
 
Reportage sur les coulisses de Port Aventura demain à 18h sur Sept à Huit ( TF1 ).  :mrgreen:
 
Rien de bien folichon (quelques vues sur le lift de Shambi et du moteur de Furius cependant), mais pas d'erreurs grossières non plus.  :wink:
 
ffrct3 a dit:
Très mauvais reportages qui ne parle de rien et qui n'a aucune cohérence. En bref, du grand TF1...

Je ne suis pas d'accord, ok on est loin d'un reportage très intéressant avec des truc inédit, mais ça se laisse regarder. Puis ça fait de la pub. Je rejoins plus l'avis de KingRCT moi.

On voit même une cliente qui ne peut pas fermer sa lap bar sur Shambi et des images inédites !!

Oui et d'ailleurs ça ma "choqué" de voir ça, c'est humiliant pour la personne. Déjà en temps normal ça doit pas être cool, mais enplus devant les grosses cameras...


Et on voit aussi que les Russes sont un gros plus pour le parcs; nombreux et très dépensier !
 
ffrct3 a dit:
Très mauvais reportages qui ne parle de rien et qui n'a aucune cohérence. En bref, du grand TF1...

Entièrement d'accord. Petit reportage pour faire rêver la "ménagère" comme ils disent; sans saveur ni texture. Et le spitch de la voix-off, tellement ambitieux et enthousiaste, on sent son implication et l'intérêt qu'elle porte au reportage transparaît tellement...

Du grand TF1 oui.
 
Je trouve que c'est un bon reportage pour du TF1. Pour une fois j'était pas frustré d'entendre des conneries (Même si bon, dire que Shambala est le plus rapide d'Europe avec 134km/h et 5 minutes plus tard dire de Furius Baco qu'il accélère de 0 a 135km/h c'est débile..).