Emissions et articles sur les coasters !

Pas mal en effet.  :-)

Et je suis content que demain ça soit Garda. Car EP et Port Aventura on en parle déjà beaucoup en France, au moins Garda ça change.

Par contre, parler de Shambhala sans évoquer une seule fois le mot airtime, je trouve ça fort dommage tout de même ! :-(
Non mais c'est vrai, en France on parle toujours des coasters comme étant des machines à faire peur, genre on va mourir et tout et tout... Faut pas oublier qu'on peut aussi y prendre du plaisir ! :lol:
 
Le choix est discutable c'est vrai, même si tu sais que j'ai plutôt bien aimé ma visite, et que je conseil à ceux qui n'y sont jamais allés d'y mettre les pieds au moins une fois pour se faire leur propre avis.
Mais c'est clair que pour une famille lambda, EP ou PAv sont préférables, de loin !

Mais voilà, quand je parle de mon voyage en Italie, on me répond "Ah bon, ils ont des parcs aussi là-bas ?" (véridique)... Je trouve que c'est pas trop mal de montrer que oui, il n'y a pas que DLP, EP et PAv en Europe.  :secret:
 
Je me demande si parler de Mira n'aurait pas été un choix plus préférable ? C'est une bonne destination pour l'été je trouve. Mais ils ont pris le parc avec le plus de fréquentation là.

En tout cas, le replay de l'épisode sur Gardaland d'aujourd'hui arrive prochainement.

DEMAIN (Épisode 4): Studios Harry potter de Londres (déception, j'aurais préféré Alton pour l'Angleterre).
Certains ont-ils visité ces studios ? Si oui, ça vaut le coup ? Je n'ai pas vu de TR sur le forum.
 
Pas trop mal ce reportage, la première image de Raptor est même très jolie.

Et j'adore la journaliste (Anne-Laure Cros, si tu me lis  :kiss:), très professionnelle et posée dans la tour, mais j'imagine que c'est elle qui crie "oh la vaaaache" dans Raptor. Mouahahaha. :evil:
 
Elle te surveille,
picture

Mais quel professionnalisme je plussoie.
 
KingRCT3 a dit:
Et j'adore la journaliste (Anne-Laure Cros, si tu me lis  :kiss:), très professionnelle et posée dans la tour, mais j'imagine que c'est elle qui crie "oh la vaaaache" dans Raptor. Mouahahaha. :evil:

Je me suis fixé sur le même détail !  :-D
Bien sympa encore une fois, hate de voir un retour sur harry pot de beurre aussi car j'ai un ami qui est est allé, il a bien aimé mais j'aimerai voir quelques images
 
C'est moi qui l'ai vue en premier. :x Pierre je te laisse JPP si tu veux !  :evil:

--

Ok, stop le HS.  :police: