Emissions et articles sur les coasters !

Je sais que dans les reportages on montre rarement le mauvais côté des gens, mais ce Roland il a l'air d'avoir une personnalité vraiment sympathique et d'être assez proche des visiteurs. C'est très rare qu'on voit sa famille.
 
Ce matin il y a eu un reportage qui parlait des usines de Vekoma en train de construire un des Giant Inverted Boomerang sur National Geographic channel .

Quelqu'un sait ou je peut le retrouvé en replay vue que je n'ai vue que la fin ?
 
Ce matin sur Arte , il on parlé des spectacles d'orques , dans les parc SeaWorld !

Avec toute les attaques d'orques sur les dresseur et les multiple mort !!!  :-o  :idiot:

Sa fait froid dans le dos !
 
Oui oui c'est un reportage qui passe en boucle... "l'orque tueuse"

Très instructif d'ailleurs et de savoir que tilikum à une grosse ligné derrière lui mais de savoir qu'il est responsable de la mort de 3 dresseur fait froid dans e dos !

Très intéressant également de savoir pourquoi ce dernier à emmener sa dresseuse par la queue de cheval au fond du bassin... une histoire de bouffe :-(

Bref qu'est ce qu'ils fouttent en cage ces gros poiscaille ?
 
Comme parc au pays de Galles, il y a Oakwood, qui a déjà pondu Megafobia et Speed qui sont deux très beaux coasters. ;-) c'est tout comme parc il me semble
 
Ouaip, jolie histoire et sympathique reportage. :wink:

Y'avait une étude comme quoi les coasters soignaient l'asthme aussi je crois.
 
Scotty a dit:
C'est pas "le concpteur" du parc, c'est John Wardley le pote à Werner

Ben, oui, John Wardley a conçu quelques grand-huits pour Thorpe Park ! Pas tous (les autres sont pour la plupart de Stengel, justement), mais un certain nombre quand même.
En plus, Wardley est assez étroitement lié à Merlin Entertainments (il a beaucoup conçu pour eux, et est désormais consultant).