Cyril92 a dit:Le jour où ils utiliseront le terme "inversion" à la place de "looping", on entendra moins de conneries !
KingRCT3 a dit:On est pas que des Cobayes, qui tentent de faire un looping en courant : http://www.france5.fr/emissions/on-n-est-pas-que-des-cobayes/diffusions/10-10-2014_267921
Et pour ça, un tour a Parc Asterix pour manier l'art des loopings, sur Goudurix () et Oziris (). Mis à part l’énorme boulette comme quoi Oziris a trois loopings (je pense qu'il parle d'inversion "à boucle", par opposition aux roulements comme les zero-g), c'est plutôt pas mal. Surtout l'introduction du terme de clothoïde, ça c'est super.
gothorc a dit:En ce moment il y a EGF sur ARTE
gothorc a dit:En ce moment il y a EGF sur ARTE
TheCoasterfan a dit:Possible d'avoir le replay ?
Ça promet que du bon , pour ce parc qui risque d'être un futur MUST ; par contre sur leur reportages le Wing est MAGNIFIQUESyl le Gandaharien a dit:J'ai regardé ils se sont concentrés sur l'aquarium et les installations pour les divers espèces animales, du coup on ne voit que très peu et trop rapidement les attractions. Par contre j'y suis bluffé, pour leur première saison ils ont accueilli 5 millions de visiteurs :o
coaster fan du 93 a dit:Ça promet que du bon , pour ce parc qui risque d'être un futur MUST ; par contre sur leur reportages le Wing est MAGNIFIQUE