Emissions et articles sur les coasters !

Il a aussi participé à l'élaboration de RCT3. Son nom est le code qui enlève les restriction de hauteur (sans doute un petit clin d’œil à ce qui a parfois du pas mal l'embêter dans la conception de ses coasters). 
 
Oui j'y avais pas pensé  :-P D'ailleurs je me demandais qui étais David Braben... Un nom inventé ou une personnalité dans le domaine des coasters ?
 
C'est étonnant ce reportage, je pourrai donc me faire prescrire un petit trop sur ordonance la prochaine fois, c'est bon à savoir  :-D
 
On est pas que des Cobayes, qui tentent de faire un looping en courant : http://www.france5.fr/emissions/on-n-est-pas-que-des-cobayes/diffusions/10-10-2014_267921

Et pour ça, un tour a Parc Asterix pour manier l'art des loopings, sur Goudurix (:idiot:) et Oziris (:mrgreen:). Mis à part l’énorme boulette comme quoi Oziris a trois loopings (je pense qu'il parle d'inversion "à boucle", par opposition aux roulements comme les zero-g), c'est plutôt pas mal. Surtout l'introduction du terme de clothoïde, ça c'est super. :mrgreen:
 
Cyril92 a dit:
Le jour où ils utiliseront le terme "inversion" à la place de "looping", on entendra moins de conneries !

Ben là ils ont pas tort, on peut bien considérer le dive loop (looping plongeant) et le looping d'immelmann comme des "sortes" de loopings.
 
KingRCT3 a dit:
On est pas que des Cobayes, qui tentent de faire un looping en courant : http://www.france5.fr/emissions/on-n-est-pas-que-des-cobayes/diffusions/10-10-2014_267921

Et pour ça, un tour a Parc Asterix pour manier l'art des loopings, sur Goudurix (:idiot:) et Oziris (:mrgreen:). Mis à part l’énorme boulette comme quoi Oziris a trois loopings (je pense qu'il parle d'inversion "à boucle", par opposition aux roulements comme les zero-g), c'est plutôt pas mal. Surtout l'introduction du terme de clothoïde, ça c'est super. :mrgreen:


merci beaucoup !! j'avais loupé le début  :wink:
 
J'ai regardé ils se sont concentrés sur l'aquarium et les installations pour les divers espèces animales, du coup on ne voit que très peu et trop rapidement les attractions. Par contre j'y suis bluffé, pour leur première saison ils ont accueilli 5 millions de visiteurs :o
 
Syl le Gandaharien a dit:
J'ai regardé ils se sont concentrés sur l'aquarium et les installations pour les divers espèces animales, du coup on ne voit que très peu et trop rapidement les attractions. Par contre j'y suis bluffé, pour leur première saison ils ont accueilli 5 millions de visiteurs :o
Ça promet que du bon , pour ce parc qui risque d'être un futur MUST ; par contre sur leur reportages le Wing est MAGNIFIQUE
 
coaster fan du 93 a dit:
Ça promet que du bon , pour ce parc qui risque d'être un futur MUST ; par contre sur leur reportages le Wing est MAGNIFIQUE

Il ne l'est pas que dans leur reportage ^^ C'est certainement le plus beau avec Wild Eagle (@ Dollywood) je trouve !

flyingoverrainforest027.jpg