Tout comme Gatekeeper le track en lui même est d'une beauté , le passage dans les archesCyril92 a dit:Il ne l'est pas que dans leur reportage ^^ C'est certainement le plus beau avec Wild Eagle (@ Dollywood) je trouve !
Tout comme Gatekeeper le track en lui même est d'une beauté , le passage dans les archesCyril92 a dit:Il ne l'est pas que dans leur reportage ^^ C'est certainement le plus beau avec Wild Eagle (@ Dollywood) je trouve !
Antoine67 a dit:L'émission était sympathique mais surtout tournée sur les spectacles et la parade du parc. On voit aussi la transition halloween-noel et ratatouille.
D'ailleurs j'ai noté une bizzarerie ... À un moment dans le reportage un employé dit : "Il y a un problème sur BTM" et là on se retrouve sur Indiana Jones ! Je n'ai pas bien compris !
Sandusky a dit:Reportage sur Nickeledeon Universe et MoA sur M6 en ce moment.
jean yop a dit:Pour ceux qui aurait rater l'émission d'enquête exclusive , la redifusion sera bientot disponible sur ma chaine je vous tienderais au courant !
jean yop a dit:Pour ceux qui aurait rater l'émission d'enquête exclusive , la redifusion sera bientot disponible sur ma chaine je vous tienderais au courant !