KingRCT3 a dit:
Si vous avez du mal à choisir, j'ai compilé les deux POV :
C'est effectivement ce qu'aurait du faire le parc dès le début.
Car en postant la version Vekoma en premier, on peut considérer qu'elle se trouve favorisée...
Bref, je suis pas du tout convaincu par ce procédé, je trouve ça très léger de la part d'un parc, et pour le coup pas si transparent que ça.
Pour que ce soit transparent à ce moment là il faudrait des données plus précises, comme le budget, le plan de financement, l'impact sur le prix des entrées à long terme, la fréquentation espérée, le tableau d'amortissement de l'investissement... etc... etc.. Bref, tant de choses dont on est sensés, en visiteur normal, se foutre royalement.
A partir du moment ou un hyper a été choisi comme nouveauté, charge au parc de traiter avec ses fournisseurs en fonction de paramètres dont les plus importants pour la gestion du parc nous échappent.
Moi ça m'intéresse pas du tout de choisir entre ces deux projets sur une simulation. Je ne comprends pas l'intérêt de cette action, et je comprends pas vraiment ce qu'ils peuvent en faire à moyen terme niveau communication...