[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

Non, Intamin se plante aussi mais moins que Vekoma x) Puis le problème de FB vient des trains et non du Layout...
Et aussi, je n'ai jamais dit qu'Intamin ne se plantait jamais et qu'il était une valeur sure, j'ai juste dit que je faisais plus confiance à ce constructeur qui a déjà montré qu'il en avait à revendre, qu'à Vekoma qui commence seulement à vraiment s'améliorer ^^
 
GC59 a dit:
j'ai juste dit que je faisais plus confiance à ce constructeur qui a déjà montré qu'il en avait à revendre, qu'à Vekoma qui commence seulement à vraiment s'améliorer ^^


Désolé j'entretiens un peu le HS mais on fait un blocage sur les loopers Vekoma, et c'est normal vu leurs méfaits, mais dans les autres catégories de coasters qu'ils ont au catalogue ils sont pas moins dignes de confiance qu'Intamin...


 
Vekoma a posté une merveilleuse image sur FB montrant différentes statistiques de leur Mega Coaster sur tout le parcours ! Une hauteur d'un peu plus de 60m, plus de 100km/h, et des accélérations allant de -1 g à 4 g ! Un seul airtime semble atteindre les -1 g par contre.

Maintenant, il n'y a plus qu'à demander à Intamin de nous donner l'équivalent pour leur Mega Coaster  :wink:
 
Moi ce que je remarque tout de suite c'est que la drop va se faire tout en airtime progressif (jaune), j'adore ça ! MAIS surtout, l'airtime du premier camel back va être looooooong (noire) !

 
J'adore ce graph pour voir ce genre de détails justement ! La puissance des forces (positives ou airtimes) et la forme des transitions. Progressive, abrupte, valeur soutenue, etc. :love:
 
Apparemment ils ont revu à la hausse la hauteur, c'est plus 60m mais 80m de haut qu'il fera  :scream:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=879957822106311&substory_index=0&id=293520124083420

14707944_879957822106311_6472835865011203818_o.jpg
 
Ils s'attaquent au record de PAv on dirait, ce parc commencerai à avoir vraiment de la gueule avec cet ajout !
 
Oh wow - c'est genial!

Ils ont carrement raison - quitte a investir dans une grosse machine, autant bien le faire et au passage: rafler le record europeen, se faire definitevement une reputation internationale, se faire une putin de campagne marketing, etc.
 
Mais ils vont pas du coup devoir refaire intégralement les plans des coasters? Dans tous les cas c'est très bien pour nous! :rire: :love:
Ça serait bien qu'ils aient de l'argent pour la théma aussi, je connais pas ce parc mais avec toutes ces grosses nouvelles attractions prochainement, j'espère qu'ils ont gardé un budget équivalent pour la déco du parc et des attractions...
 
Julow a dit:
Mais ils vont pas du coup devoir refaire intégralement les plans des coasters? Dans tous les cas c'est très bien pour nous! :rire: :love:
Ça serait bien qu'ils aient de l'argent pour la théma aussi, je connais pas ce parc mais avec toutes ces grosses nouvelles attractions prochainement, j'espère qu'ils ont gardé un budget équivalent pour la déco du parc et des attractions...

Je vérifierais ça à la fin du mois, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de déco, on le voit sur les photos en vue aérienne du parc ... Après, peut être que ça passe une fois à l'intérieur, mais je pense que c'est clairement un parc à coasters ! Je ne le vois pas comme un défaut, ils sont plutôt rares en Europe :-)
 
Mon dieu mais c'est quoi cette année de fou!!! En 2018 il faudra faire l'Angleterre, la Suède et maintenant la Pologne!!!!!

2018 va me coûter très cher DDD:

Par contre 80m.... Je pense que Intamin à été choisi vu que je vois pas Vekoma faire un hyper. Après si c'est Vekoma ça me gêne pas aussi car j'ai trouvé leur layout tout aussi bon que celui de d'Inta
 
TheCoasterfan a dit:
Mon dieu mais c'est quoi cette année de fou!!! En 2018 il faudra faire l'Angleterre, la Suède et maintenant la Pologne!!!!!

2018 va me coûter très cher DDD:

Par contre 80m.... Je pense que Intamin à été choisi vu que je vois pas Vekoma faire un hyper. Après si c'est Vekoma ça me gêne pas aussi car j'ai trouvé leur layout tout aussi bon que celui de d'Inta

2018 en UK c'est quoi? Le petit wooden d'Alton - ou j'ai rate une info?

Edit. Ah mais bien sur, j'oubliais Blackpool  :love: :love: :love: :love: