[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

Ce sera donc bien un lift à chaîne :

BcZLTFJ.jpg

Q65PDH5.jpg

62xX90J.jpg

UlY4DYt.jpg

utGQPQv.jpg

Q0mDcfG.jpg

Source : PabloA
 
Elle montre surtout que pour un parc ouvert il y a seulement 4 ans, il est déjà super développé avec une belle offre de coasters et d'attractions!
 
freezer a dit:
Elle montre surtout que pour un parc ouvert il y a seulement 4 ans, il est déjà super développé avec une belle offre de coasters et d'attractions!
C'est impressionnant à ce point d'ailleurs. Beaucoup de parcs bien plus anciens peuvent lui envier une telle offre ! Et avec ce coaster ils jouent même avec les plus grands parcs d'Europe !
 
Rem10 a dit:
C'est impressionnant à ce point d'ailleurs. Beaucoup de parcs bien plus anciens peuvent lui envier une telle offre ! Et avec ce coaster ils jouent même avec les plus grands parcs d'Europe !

Et pas que d'Europe ! Avec les nouveautés à venir (launch water coaster, RMC ...), le parc devrait arriver d'ici 2022 à autant de coasters que Cedar Point ... Ca va devenir l'El Dorado du coaster Européen ! (Si pas de gros changement de stratégie d'ici là ...)
 
J'étais aujourd'hui à Energylandia pour le début de saison, et le moindre que l'on puisse dire c'est que cette structure en jette ! Comme le chantier n'a pas trop avancé en hauteur, le plus impressionnant pour le moment sont ces espèces de Stengel Dive pris presque à ras-du-sol.

Dynsthz.jpg

Xoe6GsF.jpg

iiSjpH4.jpg


ZNyanqX.jpg

0RcGI9b.jpg

feQSNMH.jpg

5wLizGh.jpg

kVLEEbv.jpg

KjnohWS.jpg


Je n'ai vu aucun ouvrier sur le chantier au passage, c'est probablement dû au fait que le lundi de Pâques soit férié en Pologne. Je l'ai échappé belle ^^
 
je suis à J-10... :-D je prépare le vlog... et speed water coaster est prêt ! (dommage pour hyperion)
je vous tiens informés ! :-P
 
Coaster Hipster a dit:
Je n'ai vu aucun ouvrier sur le chantier au passage, c'est probablement dû au fait que le lundi de Pâques soit férié en Pologne. Je l'ai échappé belle ^^
Ça me rappelle ma jeunesse lorsque j'allais sur le chantier du Monster à Waly et où je ne croisais absolument personne!
Cette photo rappellera des souvenirs aux anciens de CW:
1522701329-190520101554.jpg
 
Ah la la cette photo quel psychodrame ça avait été  :lol:
Souvenirs d’ancien modérateur... Le topic Monster a été je crois un des pires monstres dont le forum ait pu accoucher... (enfin, le topic, je devrais plutôt dire les topics, car on était obligé de couper les pattes de la bête de temps en temps, presque 200 pages en tout, pour donner une idée, le topic Oziris tourne autour de 150  :mdr:)
 
Le plus grand événement parcaunautique ayant jamais eu lieu en France aussi !