[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

La drop à l'air démentiel mais c'est moi où il y a une ligne droite à la goliath ?
Et pourquoi foutre autant de supports alors que B&M fait des trucs beaucoup plus esthétique à la Fury... Ça casse un peut le style ici je trouve
 
Extreme SensatiOn a dit:
La drop à l'air démentiel mais c'est moi où il y a une ligne droite à la goliath ?
Et pourquoi foutre autant de supports alors que B&M fait des trucs beaucoup plus esthétique à la Fury... Ça casse un peut le style ici je trouve

Seul B&M parvient à épurer au maximum ses structures. Le reste des constructeurs (notamment Intamin et Gerstlo) regorgent de ressources toujours insoupçonnées pour des structures insensées, complexes et accessoirement laides.

Comme pour tout autre édifice, tu as le choix entre des gros poteaux ou des maillages de sections plus légères. C’est deux façons d’aborder le problème, et ils ont sûrement tous de bonnes raisons de faire leurs choix.

Ensuite, par goût personnel, je reste fasciné par la légèreté apparente d’une structure B&M, et crains vraiment les maillages fouillis, désagréables à l’oeil.

Question de goûts.
 
Minijul a dit:
Seul B&M parvient à épurer au maximum ses structures. Le reste des constructeurs (notamment Intamin et Gerstlo) regorgent de ressources toujours insoupçonnées pour des structures insensées, complexes et accessoirement laides.

Comme pour tout autre édifice, tu as le choix entre des gros poteaux ou des maillages de sections plus légères. C’est deux façons d’aborder le problème, et ils ont sûrement tous de bonnes raisons de faire leurs choix.

Ensuite, par goût personnel, je reste fasciné par la légèreté apparente d’une structure B&M, et crains vraiment les maillages fouillis, désagréables à l’oeil.

Question de goûts.
Ils aurait simplement pu faire le style de skyrush ou intimidator. Peut-être que la qualité du terrain ou la demande du parc joue sur la décision final
 
Ils auraient simplement pu faire le style de Skyrush ou Intimidator. Peut-être que la qualité du terrain ou la demande du parc joue sur la décision finale.
 
Non mais les mecs, c'est pourtant écrit...

GC59 a dit:
Je fond. Cette Drop bordel!
Bon, c'est un montage mais ça permet de se mettre l'eau à la bouche avant qu'ils ne se décident enfin à prendre réellement de la hauteur :p


Source: SkyScraperCity

Je re-cite :

Bon, c'est un montage
Bon, c'est un montage
Bon, c'est un montage

:roll:
 
Ce n'était pas un montage, la drop est bel et bien monté : https://youtu.be/xz1unDp5Yss

EDIT : Ah bah si en fait, c'est juste un bout de la drop qui est monté  :evil: Mon cerveau m'a joué des tours. M'enfin, toutes ces courbes sont charmantes  :ange: