[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

Os5qGo4.jpg

Source : PabloA

Cette bosse  :love:
 
Ce camel-back donne très envie de poser les fesses sur cette merveille. Et encore on n'a toujours pas vu la drop...
 
Comme dit Gaga, enfin un peu de hauteur ! Allez, si il est terminé d'ici fin mai, ça donne de l'espoir pour une ouverture au début de l'été !
 
Autant j'aime les courbes Intamin, autant je trouve qu'ils n'arrivent pas à maintenir l'élégance générale dans tout ce qui les entourent... Ces rails et ces supports, ugh...  :oops:
 
Chat a dit:
Autant j'aime les courbes Intamin, autant je trouve qu'ils n'arrivent pas à maintenir l'élégance générale dans tout ce qui les entourent... Ces rails et ces supports, ugh...  :oops:


Et encore, là on est dans l'épure par rapport à ce qu'ils peuvent nous pondre parfois :mdr:
 
Je vous invite à aller consulter les derniers messages sur Coasterforce, il semblerait qu'Hyperion ne devrait pas ouvrir avant le mois d'août voir plus tard.
 
Ben-Zo a dit:
Je vous invite à aller consulter les derniers messages sur Coasterforce, il semblerait qu'Hyperion ne devrait pas ouvrir avant le mois d'août voir plus tard.

D'après ce qu'ils disent :
So... bad news. As expexted, there will be delay in Hyperion's opening. Intamin wanted to test new coaster in various weather conditions. The best month for that seems to be April, but because of workers mistakes, it is postponded to August or... even next year, depending on luck.

Du retard dans la construction du à des erreurs des ouvriers, qui entraine donc un retard de test dans différentes conditions climatique prévu en Avril, reporté à Août et même voir l'année prochaine ?!?  :?

Pas très cool !  :scream:

Sinon le 2eme Camel Back est sur pied:

WbBYcdO.jpg


http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1557590&page=640#/topics/1557590?page=1288
 
Oui, du coup je pense attendre septembre 2020 pour une visite, étant donné que je visite le parc ainsi que legendia en juin, je n'y retournerais pas l'année prochaine, j'attendrais les deux autres coasters  :-D
En tout cas, même si ça traîne un peu en longueur ça reste des projets très ambitieux !
 
Hum perso je me méfie des infos balancées comme ça, par des gens ayant soit disant d'excellentes sources, alors qu'ils ont tout faux (cf le sujet du Parc Astérix).

Je pense que personne ne peut encore estimer la date d'ouverture. Wait and see, c'est tout ce qu'on peut faire. Pure spéculation : j'ai toujours espoir de le voir terminé d'ici fin mai, et ouvrir vers fin juin / début juillet. Quand on voit où en est Toverland qui construit une zone entière, dont le montage du wing n'est pas spécialement avancé, et qui annonce le 7 juillet, ça donne de l'espoir pour celui ci non ? Le track doit être complété à 75%, ça leur laisse presque deux mois pour finir les 25% restants en vue d'une ouverture avant le début des grandes vacances ...
 
Espérons que tu ai raison flex! J'y serais le 16/06, s'il ne sera pas ouvert ça me donnera l'occasion de prendre de belles photos de la fin de la construction  :-D
 
Si jamais c'est un test dans différentes conditions climatiques qui posent problème, je suppose qu'il est peut-être possible de faire des premiers test pour ouvrir cet été et à la limite refaire des tests dans des conditions plus froides à l'automne ? Non ?
 
Salut à tous !

Pour y être allé ce week end (donc 13 et 14 avril) je peu dire que sa avance très doucement...(photos sous le post).
Malgrès qu'ils ai attaqués le lift certains ouvriers travaillent d'arrache pied même le samedi et dimanche car certains supports...ont des problèmes à s'adapter à la structure !!! (erreurs de calculs d'Intamin ?)

En tout cas je les ai vus galérer pour poser un support horizontal dans la zone de lift mais qu'ils ont réussis à adapter le lendemain !
Les ouvriers Polonais ne se laissent pas surprendre c'est des bosseurs (oups jeu de mots^^)!

Bien sûr il y a les chefs et quelques ouvriers d'Intamin sur place mais ils sous traite avec de la main d'oeuvre sur place (4x moins chère !) que j'ai pu rencontrer à Zator et dans les différents bars et hôtels restaurants...(super sympa d'ailleurs on a trinqués.... :mort:)

En tout cas j'ai pu découvrir un parc qui m'a....pfiouuuu cassé en deux !!! je pensait la thématisation pauvre mais ils on encore travaillés dessus par rapports aux vidéos photos que j'ai vu ! donc +1 pour eux ! Même si certains endroits restent encores dépourvus de déco je peu vous assurer que c'est prévu !

Vous pourrez constater sur mon trip report que je monte en ce moment et qui serra dispo sur un autre topic...

Sur ce voilà quelques screens d'Hyperion de ce week end !
Je me suis lâché pour vous en montrer le maximum en entrant sur le chantier... :ange:



Jolit camelback !




Le lift avance...




Vue d'ensemble du chantier.













De belles courbes !!! :-P


















Il en reste encore au sol à monter^^ ! :fou:


Sur ce morceau horizontal c'est là ou ils ont galérés !!! -il y a encore les sangles de sécurité).


Juste avant qu'ils mettent le poteau horizontal...




:scream:








Il y a encore du travail  :mdr:


Le lift vendredi 13 avril... :mdr:


Quelques parties de lift restantes à monter... :mort:






La station avance...doucement...








Voilà ! j'ai fait du mieux que je pouvais pour vous en apporter sur ce topic !

La suite sera en photo sur un autre topic et aussi en vidéo sur le parc entier sur ma chaine youtube (lien de la chaine en bas en signature) le temps que je fasse le montage vidéo !

Au plaisir ! :fou:
 
Merci à toi pour ces news !
Je serais au parc en juin, je pense rater Hyperion, mais dans tous les cas avec leurs annonces futur, cela ne sera que partie remise !