gaga_lefou a dit:Faut pas non plus exagéré ! Il y a eu les trains campings des Hypers avec des lapbars ultra confortable ( manque un peu de place pour les grands mais retesté dernièrement sur Millenium Force, ils sont quand même hyper confortable et carrément pas depassé.
gaga_lefou a dit:Des années de balbutiements ?
Faut pas non plus exagéré ! Il y a eu les trains campings des Hypers avec des lapbars ultra confortable ( manque un peu de place pour les grands mais retesté dernièrement sur Millenium Force, ils sont quand même hyper confortable et carrément pas depassé.
Puis il y a eu les sieges avec harnais ( souple ou dur ) à la Kingda Ka, iSpeed / Maverick...
Ils sont pas non plus hyper pourris, juste obsolète aujourd'hui !
Ensuite il y a eu l'essai Skyrush ! Ok c'est naze du a une barre qui se reserre. En même temps est apparus les trains à Lapbar sur les 10 loopers et certains coasters comme Redfire, le clone d'Ispeed, des Lapbars qui ressemblent vachement à celle de Taron. Le confort est revenu comme les trains d'Hypers dans les années 2000 donc au top !
Puis les trains Taron sans planchers ( ou avec plancher ça depend ce que demande le parc ) avec Lapbar un peu plus grosses que celles précédemment.
Les trains Taron ont été critiqué dernièrement pour ses vibrations au rangés de derrière sur Redforce.
Donc à voir ce que ca va donner ici avec des rangées de 4 personnes et des trains hyper ( rion ) long
balrog a dit:Pas sur les hyper. Les trains d'hyper B&M sont encore inégalés selon beaucoup d'entre nous.
Toto662 a dit:Taron VIBRE ? Qui s'est plaint de cela ?
Mais le problème des vibrations ne concerne pas spécifiquement les assises, il concerne les trains dans leur globalité.
gaga_lefou a dit:Les trains Taron ont été critiqué dernièrement pour ses vibrations au rangés de derrière sur Redforce.
Et pour moi, ils font partie de ce qui se fait de pire. Incomfortables, douloureux. Ils sont le gros piunts noir d'EGF et la raisin pour laquelle je ne suis pas si pressé de tester les autres mega Intamin old school. Si un train gâche le plaisir à tous ceux qui font plus de 85 kg car ils provoquent trop de pressiin sur les cuisses, et à tpus ceux de plus d'1m80 car ils provoquent des crampes, c'est un enorme problème de conception !Faut pas non plus exagéré ! Il y a eu les trains campings des Hypers avec des lapbars ultra confortable ( manque un peu de place pour les grands mais retesté dernièrement sur Millenium Force, ils sont quand même hyper confortable et carrément pas depassé.
balrog a dit:Et pour moi, ils font partie de ce qui se fait de pire. Incomfortables, douloureux. Ils sont le gros piunts noir d'EGF et la raisin pour laquelle je ne suis pas si pressé de tester les autres mega Intamin old school. Si un train gâche le plaisir à tous ceux qui font plus de 85 kg car ils provoquent trop de pressiin sur les cuisses, et à tpus ceux de plus d'1m80 car ils provoquent des crampes, c'est un enorme problème de conception !
Dans les balbutiements, il ne faut pas oublier red fire, coaster through the clouds, flying aces ... Il y a eu plein de coasters conçues pendant la période ou Intamin à décidé d'abandonner ses vieux trains (qui, rappelons le, leur à fait perdre des clients) mais avant de créer leur version actuelle.
Quand à Red Force, pour l'avoumir refait cette année, il me semble que le problème proviennent des turbulences. Il faudra qu'ils revoient l'aérodynamique du train s'ils veulent refaire un coaster aussi rapide, mais ça ne devrait pas poser de problèmes à moindre vitesse, ou avec un train au profil différent comme sur Taron.
Faut quand même forcer .gaga_lefou a dit:J'ai jamais entendu de personne grande se plaindre autant au niveau des jambes, il est certain que certaines personnes avaient très peu de place, mais de là à avoir des crampes ?