[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

Alors autant j'adore les trains campings Intamin, autant lors de mon dernier passage à Holiday Park la lap-bar me faisait vraiment mal lors des airtimes.. :idiot: Je ne sais pas si j'ai changé de morphologie ces dernières années, mais l'angle sur lequel la barre repose sur mes cuisses me cisaille...

Sinon je ne comprends pas trop votre surprise de voir de ces lap-bars, sachant qu'elles étaient sur le rendu 3D depuis des mois :

Energylandia_HYPERION-TRAIN-1.-l.jpg


gaga_lefou a dit:
et des trains hyper ( rion ) long

Cette blague ne restera pas inaperçue.
 
Du coup j'avais pas fait attention mais les assises centrales sont surélevées, quel est le but de les élever par rapport aux extrémités ? Pour un aspect Floorless ?
 
Et voilà déjà les premiers wagons qui commencent à arpenter doucement le circuit :

oYJiy2j.png


xIw527O.jpg


U5qgZPT.png


ucmxGrE.png


xkfRLBu.jpg


Aussi, la file d'attente commence à prendre forme.

fqbwyk4nh8t4952.png


Boule disco !

8a20dtbfxyy6tj4.png


Source : Skyscrapercity
 
JR-80 a dit:
J'ai enchaîné EGF et Goliath sans souci,  je fais plus d'1m80 et plus de 100Kg; petites douleurs aux cuisses en fin de journée mais rien d'horrible. Goliath c'était même sur 2 jours consécutifs!

Merci

TheCoasterfan a dit:
Gaga toujours debout pour défendre Intamin  :lol:

Hehe  8-) toujours

J'ai jamais entendu des avis aussi negatifs sur ses trains en 12 ans de forum ici. C'est sur qu'EGF en fin de journée les cuisses prennent cher, même chez les petits menus...mais de là à donner des douleurs horribles de cisaillement ou bien des crampes  :scream:

N'allez surtout pas faire de RMC alors ou prenez vous des airbags
 
gaga_lefou a dit:
Merci

Hehe  8-) toujours

J'ai jamais entendu des avis aussi negatifs sur ses trains en 12 ans de forum ici. C'est sur qu'EGF en fin de journée les cuisses prennent cher, même chez les petits menus...mais de là à donner des douleurs horribles de cisaillement ou bien des crampes  :scream:

N'allez surtout pas faire de RMC alors ou prenez vous des airbags
On  tous des morphologies différentes, et si les trains sont fortement inconfortables pour une partie non négligeable des usagers, c'est un gros problème même s'il n'y a pas de souci pour la majorité des gens.
Je suis loin d'être le seul à me plaindre du train d'EGF et j'ai rencontré plusieurs personnes ayant eu une expérience bien plus douloureuse que la mienne. On verra pour les RMC maus il est possible que le problème ne soit pas le même.
 
C'est gênant de retrouver les mêmes photos avec le copyright... La source est bel-et-bien le topic sur Skyscrapercity et plus précisement Pawel Patyk (que si un jour il passe par ici, je remercie pour ses mises à jour régulières) :

Fh8wnnI.jpg
 
KingRCT3 a dit:
C'est gênant de retrouver les mêmes photos avec le copyright... La source est bel-et-bien le topic sur Skyscrapercity et plus précisement Pawel Patyk (que si un jour il passe par ici, je remercie pour ses mises à jour régulières) :

Les même.photos sont aussi sur Coasterforce ( pabloa c'est Powel Patyk )

C'est genant surtout quand il s'agit d'impr ecran de sa vidéo ( même si la source est precisée )

https://youtu.be/haZ8Lx9qaPs
 
Gaga tu as raison, ce sont des captures d'écran et sur la vidéo il n'y a pas le copyright. Du coup Wonder World n'a rien recadré, mea culpa.

Merci etienne d'avoir édité ton message pour mettre la (ou une des) véritable source. :-)
 
KingRCT3 a dit:
Merci etienne d'avoir édité ton message pour mettre la (ou une des) véritable source. :-)

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier c'est "Florian", celui qui a modifié mon message, je ne savais pas d'ailleurs que quelqu'un d'autre que moi pouvait le faire. Enfin à moins que Florian soit un modérateur ? 😉

Bon après midi !
 
etienne66 a dit:
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier c'est "Florian", celui qui a modifié mon message, je ne savais pas d'ailleurs que quelqu'un d'autre que moi pouvait le faire. Enfin à moins que Florian soit un modérateur ? 😉

Bon après midi !

Florian est bien un modérateur, et même bien plus que ça ! C’est un des créateurs de Coasters World ;-)