[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

La file d'attente ça à pas l'air trop dégueu et puis c'es toujours mieux que rien. Quand aux trains, ils ont de la gueule c'est indéniable même si personnellement je trouve les rappels bleus un peu trop foncé, mais après c'est histoire de goûts.
 
Florian a dit:
Ca avance vite non ?  :-o  Où en sont les tests ?

Ouvert avant Valkyria ?  :rire:

Je suis aussi ettoné de voir que le gros boulot a l'intérieur est quasi fini.

La gare par contre semble complètement inachevée, il n'y a pas les portiques pour embarquer.

Pour les tests, si tu veut traduire le polonais sur Skyscrapper je t'en prie  :mdr:

Les tests Pull Throught semblent achevés, le 1er train est complet et monté, reste à savoir quand est ce qu'ils vont débuter tout ça.
 
D'après un employé d'Energylandia interrogé par PabloA, l'inauguration devrait avoir lieu le 15 Juillet.
 
Florian a dit:
Ca avance vite non ?  :-o  Où en sont les tests ?

Ouvert avant Valkyria ?  :rire:

Au vu du chantier il y a 2 jours à Liseberg Valkyria n'est absolument pas prêt (tunnel en travaux, échafaudage dans la gare...) donc je pense que Hyperion ouvrira avant
 
gaga_lefou a dit:
La gare par contre semble complètement inachevée, il n'y a pas les portiques pour embarquer.

En fait si, tout est déjà là :

qj9xze6k93ia.jpg


c1x769fc4q3o.jpg


pawft0cwnfe6.jpg


Skyscrapercity
 
BenJ a dit:
Bah je pense que le trip Coasters World de cette année va se déplacer de la Suède vers la Pologne  :roll:
(ça coûtera moins cher  :ange:)

Alors là, je suis plus que partant  :love: :ange: