[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

La première partie jusqu'au Wave Turn a l'air excellente et chargée en air time. Mais ensuite c'est plus à ras du sol, ce qui peut également être pas mal avec la vitesse. A voir en on-ride
 
ValravnForce a dit:
Beaucoup de personnes pensent en effet qu’Hyperion sera un Flying Aces bis : on en parle énormément mais on ressortira déçus du ride... :idiot:

Je ne sais pas qui est ressorti déçu de Flying Aces :

fhxqiizfne94qux


C'est sûr qu'il paraissait mou en vidéo et qu'Hyperion peut avoir le même effet, mais c'est souvent comme ça avec les trains quatre places. Les petites bosses ne sont pas non plus très visuelles mais peuvent surprendre (apparemment elles sont cool sur les RMC).

Perso c'est la bosse à floating que j'attends au tournant sur Hyperion. Soit c'est réussi parce qu'un bon floater bien long c'est cool, permettant une pause dans l'intensité, soit c'est raté car ça paraîtrait justement trop mou.
 
KingRCT3 a dit:
Perso c'est la bosse à floating que j'attends au tournant sur Hyperion. Soit c'est réussi parce qu'un bon floater bien long c'est cool, permettant une pause dans l'intensité, soit c'est raté car ça paraîtrait justement trop mou.

J'ai comme l'impression qu'on pourra se contenter d'ejectors comme de floaters. Le premier juste après la drop à l'air d'arracher grave, les bunny hops vers la fin aussi, alors que celui juste avant le Wave Turn paraît vachement plus doux mais dure bien plus longtemps etc etc... Hyper relativement complet j'ai l'impression (on espère, à voir  :rire: )
 
Les gars, avant de parler, il faut rider.
J'ai testé Flying Aces en avril, et je peux vous garantir que c'est une sacrée tuerie.
Arrêtez de vous baser sur des vidéos pour vous faire un avis. On ne le dira jamais assez.
 
L'espèce de Dive Loop semble pris a une vitesse tel qu'on sera tout en airtime là haut jusqu'au Twist. J'adore !  :love:

C'est du classique layout, presque Oldschool et moi ça me plait, le 1er Camel Back va arracher, le 2eme plus du Floating long, les ptites bosses aux airtimes assurément cachés, les Stengel Dive au raz du sol...un beau S-Turn et une Firstdrop de dingue.

Ah ça c'est sur c'est pas les figures folklo de RMC, mais ici il y aura enfin du G positifs qui écrasent bien pour sentir de la puissance comme sur EGF ou Shambhala, melé à des airtimes de dingue. Hate de tester ça.

On aurait tous aimé 2 camel back supplémentaires mais on va pas chipoter !

Surtout impressioné par la vitesse du lift à chaine, aussi rapide qu'un lift à cable...

Il reste pas le Splash à faire aussi ?
 
Sur Facebook Energylandia vient d'annoncée une vidéo onride qui seras dispo a 18h sur leur chaîne Youtubes !
https://www.facebook.com/EnergyLandia/posts/1410589125709842
 
gaga_lefou a dit:
Putain la photo est magnifique  :love:

Vivement la vidéo

Tjrs pas de date d'ouverture ?

Non, toujours pas d'infos sur l’ouverture on en seras peu être plus avec la vidéo ! ;)
 
Thomas a dit:
C'est moi ou le rail est particulièrement "abîmé" pour un coaster pas encore ouvert  ?

Comment ça ?  :?

Si tu parle des bandes de roulement elles sont importantes, Taron n’en avait pas pour des raisons esthétiques et ducoup ils ont eu des problèmes de dégradation des roues à l’ouverture.
 
PAUL a dit:
Comment ça ?  :?

Si tu parle des bandes de roulement elles sont importantes, Taron n’en avait pas pour des raisons esthétiques et ducoup ils ont eu des problèmes de dégradation des roues à l’ouverture.

Je comparais avec Taron en effet.. je ne savais pas que c'était des bandes de roulement, je pensais que ça c'était déjà crée avec le passage des trains..