Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

Je l'avais déjà posté avant mais par Youtube, apparement les vidéos ont été supprimée de ce site...
 
Le prix du coaster le plus rapide du monde n'est plus attribué a Kingda ka mais à Formula Rossa ou l'on doit porter des lunettes .

Sinon j'ai entendu parler d'une émission sur Discovery mais c'est seulement en US .

Un petit extrait :
Discovery Channel - Engineering Thrills Part 1 of 6
Discovery Channel - Engineering Thrills Part 2 of 6
Discovery Channel - Engineering Thrills Part 3 of 6
Discovery Channel - Engineering Thrills Part 4 of 6
Discovery Channel - Engineering Thrills Part 5 of 6
Discovery Channel - Engineering Thrills Part 6 of 6

Voilà j'espère que vous comprendriez ( pour ma part j'ai compris 1/4 du texte  :-D)

Dommage que ce soit en pas en Français  :cry: .
 
Jli7 a dit:
Facile c'est Colossos à Heide Park  :wink:
Merci! ;)
Désolé Minijul, je ne savais pas que ca avait deja été demandé!!  :wink:

Edit Minijul : c'est bien de jeter un oeil sur les topics généraux comme celui-ci avant de poster. Souvent, il y a déjà les réponses aux questions qu'on se pose  :wink:
Pourtant, je l'ai regardé en complet avant, mais je ne m'en rappelais plus! :)
 
Ben je remercie celui qui a redemandé quand même, parce que je n'avais pas encore vu la réponse et je me demandais lequel ça pouvait être...sans penser à Colossos alors que je l'ai vu pleins de fois en onride. Ben oui, je pensais que comme d'hab' c'était un wooden américain.
 
Il y a pas longtemps, j'ai vu un homme qui faisait du roller sur Mammut à Tripsdrill. Il s'accrochait sur les rails et il le ridait debout :lol:.

Désolé, j'ai pas trouvé la vidéo sur le net et j'ai pas pu l'enregistrer
 
Vous en avez pas marre de remettre toujours les même vidéo? la pub pour Barclay elle est vue et revue, pareil pour le gars en roller sur Mamuth et gente sau (je sais pas comment ça s'écrit). essayer de parcourir un peu le topic un minimum avant de poster...merci bien.
 
SiluJ a dit:
Sinon, ce soir, émission pour Gelée et Scott sur Direct 8 à 20h30 sur la fête forraine de Dunkerque suivi de la braderie de Lille qui est ici HS mais je le dit quand même. L'émission sera disponible ensuite en Replay.

Mince, émission loupée :|
Bon c'est pas grave, on verra bien une redif ou autre, enfin j'éspère !

P.S: D'ailleurs le premier résultat pour foire de dunkerque c'est Ma vidéo  :roll:
 
SiluJ a dit:
Sinon, ce soir, émission pour Gelée et Scott sur Direct 8 à 20h30 sur la fête forraine de Dunkerque suivi de la braderie de Lille qui est ici HS mais je le dit quand même. L'émission sera disponible ensuite en Replay.

J'ai regardé le début, c'était tellement nul que j'ai préféré regarder top chef !
 
SiluJ a dit:
Sinon, ce soir, émission pour Gelée et Scott sur Direct 8 à 20h30 sur la fête forraine de Dunkerque suivi de la braderie de Lille qui est ici HS mais je le dit quand même. L'émission sera disponible ensuite en Replay.
Oui, j'ai regardé, mais bon, c'etait pas super... :)