Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

PmLondon a dit:
Donc dans ce cas utilise la citation sur le message 73 car la cela faisait clairement allusion à la dernière vidéo postée.

Les j'aime, je n'aime pas sans argumentation n'ont pas d'intérêt sur un forum...

Oula, mais calme toi !  :secret:

Edit Chauvirey: on se détend SVP (la remarque est aussi valable pour PM je tiens à le préciser).
 
L'image de black mamba est tout bonnement magnifique durant les séquences tournées sur le parc ! Cela représente tout à fait ce qu'à voulu recréer Phanta de part sa théma ! J'ai rarement vu un coaster aussi bien représenté à la télé donc moi je dis un grand bravo au réalisateur  :-)
Ca me donne d'ailleurs envie d'aller y refaire un tour  :-D
 
Jli7 a dit:
L'image de black mamba est tout bonnement magnifique durant les séquences tournées sur le parc ! Cela représente tout à fait ce qu'à voulu recréer Phanta de part sa théma ! J'ai rarement vu un coaster aussi bien représenté à la télé donc moi je dis un grand bravo au réalisateur  :-)
Ca me donne d'ailleurs envie d'aller y refaire un tour  :-D

Moi aussi maintenant j'ai envie de retourner rider Bm  :mdr:

Je sens que je vais profiter de mon entrée gratuite  :evil:
 
Ce reportage n'étais pas top .... toujours en train de parler de 7 loopings pour Goudurix mais la ou j'ai bien rigolé c'est " Une des attractions les plus impressionnante d'Europe"
A part l'impression de faire un combat avec un boxeur j'en voit pas trop d'autre ..
Et puis ils ont oubliés de préciser que l'augmentation du rythme cardiaque était aussi due au G's.
 
gothorc a dit:
Ce reportage n'étais pas top .... toujours en train de parler de 7 loopings pour Goudurix mais la ou j'ai bien rigolé c'est " Une des attractions les plus impressionnante d'Europe"
A part l'impression de faire un combat avec un boxeur j'en voit pas trop d'autre ..
Et puis ils ont oubliés de préciser que l'augmentation du rythme cardiaque était aussi due au G's.

Une vidéo ?
 
Super, il mets toujours en avant le goudurix jusqu'à faire passer les commentaires à chaud du TDZ pour ceux du goudurix...
 
Waho ! Du grand n'importe quoi quand même !
Ils parlent de fête foraine au début, alors qu'ils ne vont qu'au Parc Astérix. Et plutôt que de nous montrer du très bon (Tonnerre de Zeus  :-P ), ils nous assomment d'images du Goudurix, comme si c'était "un des grand-huits les plus impressionnants d'Europe"...  :?
Enfin bon, on le sait qu'au final la peur procure du plaisir, sinon on ne monterait pas dans les montagnes russes !  :wink:
 
Très intéressante d'ailleurs quand on sait qu'à 18.25 le mec parle de 2 installations en France pour 2011 ! J'espère qu'il sera question d'un MégaCoaster Mack !
 
Il n’y a pas à dire, ARTE fait de très bon reportage. Je n’ai pas entendu de bêtises de leurs par j'ai même beaucoup appris.

Par contre c'est vrais qu’on n’était pas au courant de ces 2 installations, il y aura peut-être un water coaster, car on voyait bien qu'il était sur ça en ce moment.
 
Joris73 a dit:
Il n’y a pas à dire, ARTE fait de très bon reportage. Je n’ai pas entendu de bêtises de leurs par j'ai même beaucoup appris.

Par contre c'est vrais qu’on n’était pas au courant de ces 2 installations, il y aura peut-être un water coaster, car on voyait bien qu'il était sur ça en ce moment.

Ralala tu n'as pas bien écouté le reportage ! Le Water Coaster présent sur les écrans qui a d'ailleurs été breveté est prévu pour un nouveau parc en Asie (Chine il me semble avoir entendu !) ! Ralala  :-P
 
J'avais pas compris comme ça  :rire:

Toujours est’ il qu'un megacoaster mack en France ça serai super  :evil:

Mais qu'elle parc ?


Sinon j'ai programmé l'enregistrement sur la freebox HD de ça rediffusion jeudi prochain à 7H, comme ça je la upload en HD  8-)
 
Vraiment très très intéressant comme reportage, y a pas à dire, pas de fausses informations, des parcs super bien présentés (punaise efteling à vraiment l'air magnifique je m'en rendais pas compte!), et dieu merci tout le reportage ne s'est pas attardé sur Disney :-D

Une vidéo à regarder et à garder bien précieusement, car c'est pas tous les jours qu'on en voit de cette qualité :wink:
 
Très bon reportage  :-)
Ca change des reportage à la M6 ou TF1  :-D
Mais dommage qu'on ne vois pas un peu plus d'attractions et de coasters dans les parcs présenté  :cry:
 
Jayzz a dit:
Très intéressante d'ailleurs quand on sait qu'à 18.25 le mec parle de 2 installations en France pour 2011 ! J'espère qu'il sera question d'un MégaCoaster Mack !

Joris73 a dit:
Toujours est’ il qu'un megacoaster mack en France ça serai super  :evil:

Mais qu'elle parc ?

Deja il y a un spining coaster prevu pour Le Pal.

Aprés pour la 2ème instalation, il se pourait qu'il ne s'agisse pas d'un coaster, et encore moins d'un Mega Coaster Mack...

A moins que le Parc Asterix... :secret: