Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

Très très bon reportage, super bien bien expliqué et surtout sans mensonges !
Je regrette juste une petite on/off ride présente dans le reportage qui fait tâche à mes yeux mais sinon rien d'autre  :evil:
 
A part Silver Star et Euromir, pas d'aperçu de coasters, dommage j'aurais bien aimé voir ceux d'Efteling.
 
Non parce qu'il serait prévu une "grande" nouveauté pour le Parc Astérix en 2012 (je ne sais pas si vous en avez parlé sur le forum).

Et certaines rumeurs parlent d'un Inverted B&M, d'autres d'un B&M (mais on ne sait pas de quelle sorte), d'autres parlent encore d'un nouvel Inverted Vekoma. Ce qui est clair, c'est qu'on n'en sait rien. Donc il insinuait, je pense, que l'autre Mack dont on parle dans le reportage, serait pour le Parc Astérix, serait cette nouveauté.

Après ça dépend. Si c'est du Blue Fire, je suis partant. Si c'est une Wild Mouse, je ne suis pas d'accord. C'est pour ça que je disais ça. Enfin bref, fin du hors sujet !

En tout cas j'ai beaucoup aimé le reportage, mais je trouve dommage aussi de ne pas avoir montré, même vite fait, les principales attractions d'Efteling.
 
Ils ont montré la principale : Droomvultch !!(le royaume des rêves je crois qu'ils appellent ça)

C'est elle l'attraction principale de efteling en tout cas pour moi! Le meilleur DR de la terre
 
Benjam j'avais bien compris ça, mais je ne comprend pas pourquoi il mettrais une WM alors que cette nouveauté ça fait depuis plusieurs année qu'il la travaille...
 
Le water coaster ira surement pour oceanpark,il y avait un b&m de prévu mais on parle dans le document d'un parc près de macau donc ça concorde geographiquement et un watercoaster va bien avec un theme sur l'océan... A part ça le reportage était très sympa !!
 
fwalibi a dit:
Le water coaster ira surement pour oceanpark,il y avait un b&m de prévu mais on parle dans le document d'un parc près de macau donc ça concorde geographiquement et un watercoaster va bien avec un theme sur l'océan... A part ça le reportage était très sympa !!

Et  bien non il s'agit d'un Powered coaster ...

http://www.rcdb.com/4340.htm

Il se nommera Artic Blast !

 
Ma copine regarde sa série pendant que je frag du noob sur Bad Company je tourne la tête et je vois deux vampires en train de se foutre sur la gueule perché sur un coaster.

La serie en question est moonlight peut être que quelqu'un a vu ca en même temps que moi?

Super crédible en tout cas le coaster qui s'active avec un seul levier....

Je vous ai trouvé une video de cette bagarre....

Moonlight - 105 - Rollercoaster Fight Scene

Le 1er qui me dis la marque et le  modèle sera élu homme du jour....