Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

Hoo trop trop bien fait, surtout quand le train commence à mettre les gaz.  :-D

Edit Chauvirey: les gazes ce sont les compresses que tu mets sur les blessures :-D
 
  Magnifique Pub ! Tout l'ensemble est très beau

Deanrell a dit:
Excellente pub ! Et pas que pour le Coaster, tout est vraiment magnifique ! :-o

Par-contre, un métro futuriste sur des rails imitation vieux Vekoma, ça le fait moyen :-D

Les rails Vekoma c'est car esthétiquement elles sont plus jolies !
 
Moi je l'ai vu , j'ai directement pensé à TDZ !  :rire:
Mais bon , si c'est Colossos , c'est bien aussi (heu , qu'est qu'il a l'homme sur le camelback ?)
 
Minijul a dit:
J'ai cru lire dans un autre topic qu'il s'agissait de Colossos dans la pub Nikon. De mémoire Scottypark disait ça, me trompe-je ?

Non tu ne te trompe pas , mais il y en à deux avec un wooden , une avec Colossos et une autre avec un autre wooden , j'avais pensé à Joris aussi , mais je l'ai vu plusieurs fois et ce n'est pas lui
 
Dans "Tout s'explique" (RTL-TVI) ce soir, il y avait une partie "adrénaline" qui a été tournée avec 2 passagers équipés d'une montre/rythme cardiaque sur un coaster.

Et le coaster élu était ... Baffenfolix.  Le reportage ne précisait pas si l'augmentation de rythme cardiaque était dûe à l'adrénaline ou aux douleurs ;-)

Le reportage devrait être visible sur le site de la chaîne.
 
Il y a une nouvelle pub NIKON avec un wooden coaster .De qu'elle coaster s'agit-il?
j'ai recherché la pub sur internet mais rien pour le moment.
 
nicoh81 a dit:
Il y a une nouvelle pub NIKON avec un wooden coaster .De qu'elle coaster s'agit-il?
j'ai recherché la pub sur internet mais rien pour le moment.

Euh... comment dire Nico, ta réponse est sur la page précédente...  :-D