Etudes et orientation

Mention Assez bien également !

Impréssionné par la note de joris en maths quand même :-o
(@juliendouble: on verra pour la notre :roll:)

Diablo35* a dit:
Les math, c'est bidon julien --'
C'est la seule chose ou je me suis tolé, assurément :roll:

Bravo les mecs, finish le lycée là !

Pour ma part j'ai été signé mon contrat direct après les résultats donc me reste que le permis (passage avant fin juillet)) et je n'ai plus a m'inquieter de rien, vacances... enfin 8-)

Moi j'ai eu ma deuxième année de BTS Communication et je l'ai validé suite à mon stage la semaine dernière donc 2éme année l'année prochaine et surement un bac +2 à la clé en juin prochain !

Je viens d'avoir les résultats du BAC de français à l'instant : une moyenne de 13.5 avec un 17/20 à l'oral. Je pars donc avec des points d'avance pour l'année prochaine, sachant que c'est coefficient 4.

Bonnes vacances à tous  :-)

CoasterMax a dit:
Me concernant, je vais en 1ère S SVT avec option Cinéma Audiovisuel.  :)

Bien joué, c'est une bonne branche qui offre d'énormes possibilités niveau emplois !

Quant à moi, je rentre en Terminale Audio-Visuel. Et après, en toute logique, je viens faire mes études en France, probablement sur Paris..

Pour ma part, je rentre en première S avec comme option SI (science de l'ingénieur) et section européenne anglais en maths.

BenJ a dit:
Cool on va pouvoir se rencontrer alors et apprendre à se connaître  :-)

Ouais avec plaisir  :mrgreen:

A vrai dire j'appréhende un peu la vie parisienne, moi qui ai toujours été un petit campagnard, je sens que je vais me sentir perdu  :secret:

Jay a dit:
Et après, en toute logique, je viens faire mes études en France, probablement sur Paris..

Aaaaah, mais c'est génial ça!  :-)

Toby a dit:
A vrai dire j'appréhende un peu la vie parisienne, moi qui ai toujours été un petit campagnard, je sens que je vais me sentir perdu  :secret:

Je suis dans le même cas à vrai dire. Enfin, je n'aime pas l'ambiance de Paris de toutes façons ... Les goûts et les couleurs ^.^

Quant à moi, je rentre en Terminale Audio-Visuel. Et après, en toute logique, je viens faire mes études en France, probablement sur Paris..

L'école Lumière ? Je sais qu'il y a de bons débouchés et qu'il prennent de préférence les S. Il y a aussi l'école Boulle. Et à quand la cité du cinéma de Luc Besson ?  :-)