Etudes et orientation

1 ère S pour moi, emploi du temps semi-merdique semi-cool, je travaille le samedi, j'ai plein d'heures de trou à cause de ceux qui font latin/euro/Chinois mais bon, je ne quitte jamais à 18h.

Pour ma part, je suis rentré en Seconde Générale, et j'ai un emploi du temps plutôt pas mal puisque je commence à 9h30 trois fois dans la semaine et je ne bosse pas le mercredi après midi !!  :-P

Après une magnifique (le mot est faible) classe en première, je suis déçu de voir que cette dernière a complètement éclaté cette année. C'est totalement nul.

En attendant, c'est parti pour la Terminale S ...

Cette année, j'ai des profs pourris, une classe pourrie ou je connais personne, mais absolument personne, un emploi du temps pourri! Quelle belle année a venir  :-P

Fl0, ne te plains pas. Tu sais, je ne connais pas non plus une seule personne dans mon amphi ...  :wink:

Bob! a dit:
Fl0, ne te plains pas. Tu sais, je ne connais pas non plus une seule personne dans mon amphi ...  :wink:

Oui mais ça c'est normal, vous devez être minimum 200 dans la salle.  :-D Tant mieux d'ailleurs, parce que ça doit être chiant de commencer à papoter avec des gens, et de ne plus les voir du jour au lendemain parce qu'ils arrêtent les cours. L'intégration quand t'es en amphi ça doit pas être facile n'empêche. ( à moins qu'en BTS il y ait moins d'abandon).

Pour ma part, j'ai gardé la même classe que l'an dernier à 2-3 près. On est seulement 20 ( contre 16 l'année dernière), l'emploi du temps est composé en gros de : SES, Maths,Histoire,Philo. On rajoute 2-3 trucs genre Anglais, une autre langue qui ne sert à rien, et 1h d'ECJS où on va rien foutre, c'est juste histoire de.
Je sens que cette année va être loooongue. pfff  :|

Bon je peux pas dire grand chose sur mon emploi du temps, vu qu'il change toutes les semaines  :lol:. Mais je sais déjà que je vais souvent enchaîner des journées de 8h15 à 18h15 ^^

Rentré en Première S, emploi du temps correct : début 3x à 9h, fin maxi à 17h, cours le Samedi mais j'y suis habitué depuis la 5e... La classe c'est moitié je connais moitié je connais pas et avec apparemment que des gens sympas donc ça va.

'Fin bon y'a forcément cet "accompagnement personnalisé" de merde qui ne me servira à rien qui me bouffe 2h, et l'ECJS c'est pareil, 1h qui me fait commencer à 8h le Mardi au lieu de 10h... Enfin bon. :-P

En plus de ça, que de bons profs!!

L'année ne s'annonce pas mauvaise.

Pour moi c'est une rentrée en 1er ES. Un emploi du temps qui me plait bien, ( ex : Lundi 2h, ou 3h de cours selon la semaine. )
De bons profs, et une bonne ambiance, et apparemment je garde cette classe l'année suivante, donc je suis bien content .  :-)

'Fin bon y'a forcément cet "accompagnement personnalisé" de merde qui ne me servira à rien qui me bouffe 2h
Je sais pas ce que tu faisais en AP en Seconde, mais le seul truc qui me plaisait c'était quand la sonnerie sonnait....
Et en plus, on passe de 1h30 à 2h00, Inutile !  :nrv: