Etudes et orientation

Jli7 a dit:
En physiques j'aurai 5/5 assurément mais les math j'ai fait la courbe, la fonction dérivé et euhhhhh... c'est tout je pense :-D

Donc je pense avoir 8/20 en math quoi, c'est le maximum que je puisse avoir... Tout mon lycée qui est privé l'a loupé et le lycée publique du coin aussi, espérons qu'ils revoient un peu l'ensemble et qu'ils notent en conséquence sinon presque personne n'aura la moyenne  :|

Tu ne peux pas donné ta note comme sa la gelée .

Sa depend du barem que mettrons les correcteurs .  :wink:

Ensuite, le bareme c'est le bareme, ils ne vont pas REVOIR l'exercice pour noté plus gentillement ...
Le sujet a été testé, a été approuvé, donc si vous l'avez loper, c'est pas eux qui vont mieux noté ..  :wink:

Mais non mais en sciences c'était que des questions à réponse unique donc soit tu as bon soit tu as faux par de chipotage possible !

C'est pour sa qu'il sait sa note à peu prés.

eh bien eh bien je vous félicite tous les deux !

Alors Soyari pour te récompenser, tu conserves ton job sur le site (au moins jusque la rentrée de septembre) et euh Toby, bah je te donne l'accès aux news que tu attends depuis le mois de mars  :roll:

Encore bravo à tous les deux, maintenant vous quittez le monde des lycéens pour celui des étudiants  :wink:

Bac mention assez bien pour moi !  :mrgreen:

(Moi qui m'attendais limite aux rattrapages..!  :secret: )

[size=14pt]-- [/lycée] --

Bon je confirme, le bac c'est donné, le nombre de mention qu'il y a dans mon lycée O_o
268140_10150311555400539_534680538_9673302_3290327_n.jpg

20 en Math  8-)

Bon, benh j'ai eu le bac avec une mention assez bien ... Plutôt cool non? ^.^
J'ai même réussi à décrocher un 10 en philosophie avec mon exemple sur Harry Potter!

Voilà, le lycée est (enfin fini) ... Vivement la rentrée de septembre, je sens que je vais bien m'amuser à Dijon!

Félicitations à tous!

Joris, je ne vois pas du tout où tu voit le nombre de personnes qui ont les mentions sur ton Scan!  :idiot:

Mon frère a la BAC S-SVT mention Très bien avec 20 en Physique et 17 en SVT et Maths!  :-D