Alors ces résultats du bac et des examens ?
Pour ma part, bac ES mention TB, agréablement surpris (je visais la mention bien) :)
Pour ma part, bac ES mention TB, agréablement surpris (je visais la mention bien) :)
Blue-Fire-Fan a dit:Alors ces résultats du bac et des examens ?
Blue-Fire-Fan a dit:Alors ces résultats du bac et des examens ?
guigui38 a dit:Félicitations ! D'autant que j'ai appris qu'aucune règle d'indulgence n'a été accordée pour l'épreuve de maths qui parait-il, n'était pas simple. Alors que chez les S les correcteurs devaient tout laisser passer (ma prof de maths à mis 15 de moyenne, une première ).
Encore une fois l'éducation nationale considère les S comme l'élite et fait tout pour garder les meilleurs résultats possibles. Lamentable...
J'ai donc eu mon bac S bradé avec mention TB (18, 18 et 19 aux matières scientifiques, c'est tout à fait normal ).
Edit : quel 2000éme message de merde !
Niko a dit:(il me reste encore 9 longues années... :D)
Yep, 3ème année.Boub08 a dit:Tu fais médecine?
Grimole a dit:Pour ma part, je rentre en prépa PCSI (un des rares sur ce forum je crois ) l'année prochaine.
Y a pas grand monde ici intéressé par la bio ou la santé, y a surtout des futurs ingénieurs dans le coin !Boub08 a dit:Perso tout ce qui est sciences humaines, ça ne m'a jamais trop intéressé. Si je ne détestait pas autant la SVT, j'aurais peut être envisager plus sérieusement la voie de Vétérinaire. Mais bon là, mon IUT GMP (Génie Mécanique et Productique) me tend les bras.
Sinon j'ai eu les résultats du bac français. Je part avec 69 points d'avance. :lol:
Globalement, les notes ont l'air très élevée cette année, ça m'a étonné.
Je pense pas que ce soit si compétitif que ça au sein même de la classe. Il faut qu'on soit compétitif contre les autres lycées, mais pas entre nous. (Enfin je l'espère, je vous tiendrai au courant.)christer a dit:OHH la prépa c'est sympa, un peu (voire très) compétitif, tu vas morfler mais qu'en t'en finiras tu verras ça fait un bien fou.
T'es dans quelle prépa?
T'envisage quelles écoles (du moins quel domaine) ?