[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

J'ai jamais accroché à l'univers Minimoys, dommage quand même qu'avec les moyens mis dans cette nouveauté ils n'aient pas fait un dark-ride dans un univers 100% original, et pas un truc qui n'a AUCUN rapport avec l'Europe...

Mais bon, faut quand même avouer que ça risque d'être particulièrement immersif vu la taille des pièces.

C'est surtout couillu de sa part car beaucoup feront inévitablement la comparaison entre ces deux GROS dark-rides qui ouvriront en 2014 et pas dit que ce soit les Minimoys qui remportent le match...

Hug a dit:
Salut a tous.
Dans les autres nouveautés du parc pour 2014, un possible changement de musique pour l' euromir, je ne sait nin si c est avéré toujours est il que la possible nouvelle musique est dispo sur Youtube

C'est un remix fait par un dj qui voulait faire un peu de pub, mais en aucun cas c'est prévu sur le ride ^^'

Les trains en 3D :

1441456_10152053171073566_809863223_n.jpg

(TPR)

J'adore, c'est plein de petits détails : le siège avec moulure feuille sur la première image par exemple !  :-)

Minijul a dit:
Evidement très sympa en effet. Voilà qui élargit un peu l'horizon du dark-ride en Europe.

Tout ça ça nous dit toujours pas si on le comptera pour un +1 ou pas...  :evil:
Coastercount compte bien ''Arthur die Attraktion'' comme un nouveaux coaster, il n'y a donc pas de problème sur le +1  :mrgreen: