[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

Ça serait intéressant en effet.  :wink:
Il y avait une vidéo qui reprenait ces infos, mais elle est depuis en privée.  :-(

Et puis ça permettrai de se passer de lift... On pourrait imaginer un ride avec des montées motorisées, et toutes les descentes se feraient en roue libre. Un peu comme les Master Blaster (toboggans aquatiques) pour ceux qui connaissent!

+++ ARTHUR NEWS +++

Ces dernières semaines, les premiers tests impliquant des personnes à bord de l'attraction ont eu lieu ! Et l’opinion de tous les participants est unanime : ce sera grandiose !

Avec le concours de technologies de pointe et des décorations intérieures des plus élaborées, « Arthur – Au Royaume des Minimoys » promet une expérience unique en son genre. Mais ces décorations et leurs centaines de détails requièrent encore un peu de temps pour être parfaitement achevés. C’est pourquoi Europa-Park a décidé de reporter l’ouverture d’ARTHUR à une date ultérieure ce printemps.

Dès que la date sera fixée, vous serez les premiers informés sur cette page !

En exclusivité, voilà des photos actuelles de l'attraction et des premiers tests avec Roland et Michael Mack !

1926247_10151976746101440_2103760136_o.jpg

1926271_10151976746661440_2013599874_o.jpg

1932579_10151976746576440_272679029_o.jpg

1801280_10151976746341440_543556437_o.jpg

https://www.facebook.com/europapark/posts/10151976748986440?notif_t=notify_me

EDIT: 2 photos en plus venant d'Epfans

arthur_exklusiv_001.jpg

arthur_exklusiv_002.jpg

http://www.epfans.info/?id=4097

La théma a l'air impressionnante, mais pas sûr que quelqu'un qui -comme moi- ne connaît strictement rien aux Minimoys et à leur univers accroche vraiment au bazar... Je suis beaucoup plus impatient de tester Ratatouille que ce dark ride allemand.

Oui c'est vrai que pour ma part, le theme n'est absolument pas porteur... Arthur et les minimoys, tout le monde s'en fou comme de l'an 40! A moins que ça ai fait un tabac en Allemagne, j'aurais vraiment preferé autre chose, même si les décors sont superbe...

casual_addict a dit:
Oui c'est vrai que pour ma part, le theme n'est absolument pas porteur... Arthur et les minimoys, tout le monde s'en fou comme de l'an 40! A moins que ça ai fait un tabac en Allemagne, j'aurais vraiment preferé autre chose, même si les décors sont superbe...

Personnellement je n'ai pas accroché a la série, mais bon les 110M$ rapportés par le premier opus me laissent penser que ce n'est pas la pire licence niveau popularité.

Dommage qu'il n'y est pas plus de parcs qui fassent ce genre de vidéo car c'est vachement instructif!

Je pense qu'ils sont en train de regler le programme et les vitesses, car on le voit passer à deux vitesses differentes au début et a la fin de la video.
Apres c'est sûr qu'il faudra pas s'attendre à être décoiffé là-dedans!  :-D

C'est quand qu'ils mettent les sièges ?? C'est assez embêtant sinon  :-D

Dans la vidéo précédente, il est dit qu'on pourra choisir de faire la partie Coaster soit à l'endroit, soit à l'envers grâce à un petit bouton.

Ca peut être sympa comme gadget.

gaga_lefou a dit:
C'est quand qu'ils mettent les sièges ?? C'est assez embêtant sinon  :-D

Dans la vidéo précédente, il est dit qu'on pourra choisir de faire la partie Coaster soit à l'endroit, soit à l'envers grâce à un petit bouton.

Ca peut être sympa comme gadget.

Sauf si tu veux le faire à l'endroit et que a coté de toi il y a quelqu'un que tu connait pas qu'il lui décide de le faire a l'envers.

Perso, ce qui me choque le plus c'est cette trahison d'EP qui va ouvrir une nouveauté en mai-juin...(ils ont annoncé "fin du printemps")
Ils me faisaient tant plaisir à respecter leurs visiteurs en ouvrant chaque nouveauté début avril... On est jamais à l'abris de problèmes de toute manière ;)

Cyril92 a dit:
Perso, ce qui me choque le plus c'est cette trahison d'EP qui va ouvrir une nouveauté en mai-juin...(ils ont annoncé "fin du printemps")
Ils me faisaient tant plaisir à respecter leurs visiteurs en ouvrant chaque nouveauté début avril... On est jamais à l'abris de problèmes de toute manière ;)

A la base l'ouverture était programmée pour le début de saison, mais ils ont eu des soucis de retard avec la théma (et peut-être aussi la programmation des trains?) et c'est pour celà que l'ouverture à été repoussée...

Trahison le mot est peut être un peu fort.
En matière de communication de parc et d'ouverture de nouveautés la règle est la même qu'en politique, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent !