[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

Il y avait bien sûr une touche d'exagération dans mes propos, je sais qu'EP est un parc très carré dans sa gestion donc c'est pour ça qu'il fallait souligner ce petit couac !  :-P

Antoine Gress a dit:
Quelle vitesse !  :-o

Et dire que j'ai vraiment crus que la vitesse était très élevé !  :-D
Puis apérs j'ai regarder la vidéo  :-P

Pour défendre un peu cela, n'oublions pas qu'il s'agit quand même à la base d'un DR, donc basé surtout sur la théma, non pas sur les sensations. De plus, il s'agit d'un prototype que Mack ajoute à sa vitrine qui est le parc. Nous savons que la partie coaster (avec un autres layout) peut allez jusqu'à 100km/h il me semble. Donc même si sur ce prototype la vitesse est faible on sais que si un autre parc fait la demande, on pourras vraiment avoir un DR avec une partie coaster intéressante.
Sur celui-la tout est basé sur la théma, et c'est hyper réussi, donc ils ont rempli leur contrat  :mrgreen:

Pour la vitesse faut surtout pas oublier que c'est le tout premier tests, que les trains sont même pas complets... Après c'est sur qu'il faut pas s'attendre à une vitesse phénoménale mais quand même, je pense que ce sera un peu plus rapide  :-D

Après on ne peut tout miser sur la vitesse. Le E-powered de Nigloland n'est pas rapide mais très énergique. Celui d'EP (l'alpen express) est plus rapide mais plus mou. A voir avec celui-ci.

Hier, la parc a organisé une conférence de presse et Roland Mack a indiqué que la nouvelle attraction ouvrirait normalement pour la deuxième quinzaine de mai.

Source : EP Rust

Le parc démarre sa saison aujourd'hui, voici une photo d'un wagon avec sa décoration ( de basse qualité malheuresement) :

1619361_723509254337398_233384969_n.jpg

Le début de la partie outdoor a l'air assez rapide, mais la fin a l'air assez lente. Enfin si ça se trouve, avec la rotation des sièges, ça sera vachement sympa.

Je crois bien que c'est le même test pris sous 2 angle differents. Le mec a gauche fait les mêmes mouvement de tete.