EP n'a jamais vendu BF et Woodan comme étant les coasters de la mort qui tue sa race hein, vous lui reprocher des choses qu'ils n'ont jamais avancé...
Gzero a dit:Reste plus qu'à savoir QUAND il viendra ENFIN ce "coaster de la mort qui tue sa race"... Pas gagné.
Cyril92 a dit:Surtout que pour le concours du meilleur parc d'Europe des parkfans, Pav va prendre une nouvelle longueur d'avance avec en 2016 l'accelerator et donc avec Shambhala ça fera deux tueries !
DRST68 a dit:J'ai testé shambhala... Oui c'est une tuerie, oui la première drop est plus impressionnante, oui il est plus agréable car c'est fluide, mais niveau sensation silver star est plus hard avec des airtimes plus puissants. Donc shambhala et silver star ca se vaut. (je préfère Shambhala mais il y a pas énormément de différence, chacun à ses points négatifs et positifs).
Bob! a dit:Je l'ai fais à son ouverture. Bon sinon ça va j'ai compris, je suis le seul ici à ne pas m'extasier devant les créations de ce parc donc je vais me taire, ça évitera de pourrir ce topic.
Toto662 a dit:Silver Star ne possède pas d'ejector : Shambhala, si !
Silver Star ne possède pas de gros airtime de 6 secondes au sommet d'une bosse de 60m : Shambhala, si !
Silver Star, par contre, est trimé de partout : Shambhala, non !
DRST68 a dit:Ecoute, je l'ai fais quand il a ouvert Shambhala j'étais de ton avis... Sauf que je lai refais il y a deux semaines donc je pense je suis bien placé pour le dire. Les trains passaient tout doucement la deuxième drop bizarrement. On était 3, 3 fans et les 3 on a fait la même réflexion donc bon... Il me semble bien placé pour affirmer ca.