[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Belle recréation. Si le ride sera vraiment comme ça + la théma (qui risque d'etre magnifique connaissant EP), ce sera tout bonnement génial!
:-)
 
mamydoo a dit:
Edit:Faut croire que oui mais malheureusement on ne la voit pas la photo. :-D

Vous trouvez pas tout de même "le top hat" mignon? :-P
ep002st5.jpg

photo prise de onride.de

Mignon, mais limité à 50, ça fait pas lourd... :?

Out of africa...
 
Bon, sa n'a pas l'air si mal que çà non plus... je crois que Mack on calculé leur coup, donc bon, je change d'avis, faisons confiance, on verra bien ce que sa fournit aprés ...
 
MiKL a dit:
Mignon, mais limité à 50, ça fait pas lourd... :?

Quelle mauvaise langue ce MikL  :-D

museisthebest a dit:
Oui c'est le débu du loop :-D

Sinon une vidéo créé avec no limits est dispo sur europa park's place :wink:

Lien : http://epsplace.forumactif.com/les-nouveautes-f31/europa-park-2009-t1797-795.htm#37391 (haut de la page54)

je la trouve franchement bien réalisé ! peut-être juste le heartline roll qui est franchi trops rapidement

Video directement sur Youtube:

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=fHTcR6-cZT4[/youtube]

C'est vrai quelle est plutot bien realisée, vue comme ca, le coaster à l'air vraiment sympa...surtout au niveau des camel back et changement de direction...ca reste classique tout en ayant l'air efficace au niveau de l'intensité des inversions et du punch qu'aura le coaster.

Bon ca reste une video immaginée à partir d'un layout. Donc prudence  :evil:
 
A votre avis, est-ce que la partie dark ride contiendra un bon preshow à la Furius Baco?
:?
 
Apparemment la salle de pre-show à l'air asse grande vu les fondations, je pense donc, qu'il y aura des animatronics par-ci par là, pour faire vivre le thème...
 
Je crois pas que Mack ait son mot à dire sur la théma et le pre-show enfin bon, c'est pas Mack qui va faire le pre-show, corrigez moi si je me trompes .
 
Oui c'est logique. Le parc leur appartient donc c'est eux qui choisissent de quoi la théma sera faite (après, la réalisation peut être confiée à une autre entreprise, je ne sais pas).
 
Dans l'attraction avec les dinos c'est Mack qui a tout créé ? Ou dans l'alpenexpress ? Si c'est le cas ils feront peut-être toute la théma de A à Z
 
Cham > C'est peut être un câble de rappel ou bien une ligne de vie

Je pense plutôt à une ligne de vie, tu en trouves en général sur les coasters en bois. En fait, le technicien s'y accroche avec un mousqueton lorsqu'il vérifie l'état des rails.
 
Mais il à 2 mousquetons comme sa il y en a toujours un qui est accroché comme à l'accrobranche :mrgreen:
 
oui, ils sont obligés de se décrocher régulièrement, mais c'est une question de sécurité pour le technicien et pour les clients du parc. Et puis une inspection des voies, ça ne se fait pas en courant :)