[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

¨Quoi le top hat est déjà fini !? :-o

:lol: lol

Sinon une info importante

La firme allemande a choisi Munich pour présenter sa nouvelle montagne russe. Actuellement en construction sur le nouveau terrain d’Europa Park en Allemagne, le grand huit thématisé sur l’Islande comporterait une catapulte électromagnétique de 0 à 100km/h et quatre inversions (un looping, deux Corkscrews et un Heartline Roll).

EAS Munich : Stand 1519

La présentation devrait avoir lieu apparemment demain entre 11h15 et 12h15 !!!

:wink:
 
Pour en revenir au ride, c'est le top hat le plus laid que j'ai jamais vu à présent!  :?

J'espère que la déco' va cacher ça!
 
Comparez avec la photo d'avant : les grues sont exactement au même endroit, tous les sacs aussi, et même les ombres  :lol: Il faut être un sacres chanceux pour retomber la dessus  :-D
 
nono6788 a dit:
On se rapproche plus d'un horseshoe que d'un top hat puisqu'aux dernières infos qui tournent, on prendrais le virage penché et non droit comme un top hat.

Silverstar Bis  :-D

Sinon voici de veritable photo de l'avancée

grafik.php


grafik.php


grafik.php


Source: http://www.epfans.info/?id=2212&PHPSESSID=0079a2b02f8fafa13020325064818f15

C'est pas trés esthetique, c'est là ou la comparaison avec Intamin s'arrete directe  :secret: .
Esperons une bonne vitesse dessus, sinon bonjour l'Hangtime !
 
Argh comme tu dis gaga... C'est pas joli joli et ça ressemble plus à de l'Intamin tout à coup ! :-(
Cet élément ne me fait vraiment pas "fantasmer" :|
Je suis sûr qu'avec la théma on va vite changer d'opinions :roll:
 
Pas très esthétique le virage  :|

Normalement ça devait pas être un top hat ? Enfin on verra ce que sa donne avec la théma mais pour l'instant c'est pas super beau.
 
Voici une photo de l'artwork en bonne qualité qui montre assez bien la layout



Launch > Virage incliné > Loop > remonté par la gauche sur les Brakes > Drop > Corcskrew > Virage à droite > Corcksrew > remonté dans le Loop > Entrée dans la grotte suivit sans doute de L'Heartline Roll  :mrgreen:

Quelques autres photo sur Eprust un peu à la boure:

011008a.jpg


011008b.jpg


011008f.jpg


Pour rappel, la jonction est finie: http://www.ep-board.de/userpix/698_img_0017_1.jpg  :-D
 
Avant de critiquer il faut voir ce que ce "top hat" va procurer comme sensation, si il y a un gros hangtime ça peut être fort sympathique, et puis le coaster a un parcours il n'y as pas que le top hat.
 
le changement entre la monté et la descente à l'air sec et pas mal incliné.Je pense que cela va provoque pas mal de sensation ou justement oas et que se soit tout doux...

Sinon c'est pas trops esthétiques mais unique au monde  :rire:

et si vous le comparez a l'affiche, ben c'est presque identique :wink:

et sinon les 2 cockscrews me paraissent bien haut !
 
Whow le virage est déjà achevé  :-o quand je pense que samedi, il n'était preque pas commencé.

chauvirey a dit:
Alors tu vois? Qu'il soit en vrai ou en faux, il est toujours aussi laid! ^_^

Je pense que tu ne devrais pas dire ça. Certes, le virage n'est pas très esthétique, mais il sera surement très agréable à rider si Mack réussit son coup.
De plus, ce n'est que le début du ride, et la théma n'est pas placée.
 
On lit des critiques comme quoi EP n'innove pas, et quand ils le font, ça continue... Etonnant !

Bref, bonne nouvelle pour EP et très belle promotion visuelle pour les visiteurs qui vont au parc en ce moment ^^
 
Mack aura désespérement tout essayé, à son grand péril... :evil: Bon on peut pas juger sans avoir testé, mais on peu s'attendre , à quelques baffes par-ci, quelques baffes par-là des vibrations ect. Mais sinon, on devrait être content, car quand Intamin se met au famillial, et que B&M ressort toujours les mêmes layout, Mack au moin innove dans ses types de coaster  :wink: