[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Comment faite vous pour savoir a l'avence les sensations futur et les vibrations futur que le coasters pourrait avoir rien quand regardant des images  :lol:
moi je suis obliger de testez pour savoir  :-P
sinon moi je suis presser de voir la thema du ride, car la thema c'est la chose que j'aime le plus  :-)
 
Je les trouve plutôt pas mal ces supports de loop symétriques, par contre ce bleu ... on le commence à le voir dans pas mal de parcs. Il serait tant que la mode soit à une nouvelle couleur.
 
De nouvelles photos des travaux

ep111008200051yr3.jpg


sur Europa Park's Place - Le Blog
 
Si mes yeux fonctionnent encore (et ma cervelle), j'ai l'impression que le looping n'est vraiment pas loin de la hauteur du top hat, vu la heartline du top hat, le train le passera sans doute lentement. Donc, j'ai une inquiétude quand au sensations qu'il va procurer ce loop... J'ai peur que ce soit un vulgaire hangtime :-(
 
R3Mii a dit:
Ce n'est pas déplaisant un hangtime dans un loop, au contraire moi j'aime bien :-).

Heuu je crois (et j'en suis quasi-certain) que le RNRC est expert dans la matière avec son Sea Serpent, et connaissant donc la sensation d'hangtime, je n'aime pas spécialement, je dirais même que c'est ennuyant. Je préfère une bonne dose de G's comme sur le loop d'indy (vous avez vu les références de ouf :-D).
 
Après il faut trouver un juste milieu mais sur les B&M (Superman ADA par exemple) on a un bon flottement au sommet du loop et j'adore cette sensation, c'est ... magique :lol:.

Mais tu dis que le loop est aussi haut que le top hat, mais le sommet du top hat est incliné donc le train aura quand même de la vitesse à son sommet ...
 
R3Mii a dit:
Après il faut trouver un juste milieu mais sur les B&M (Superman ADA par exemple) on a un bon flottement au sommet du loop et j'adore cette sensation, c'est ... magique :lol:.

Mais tu dis que le loop est aussi haut que le top hat, mais le sommet du top hat est incliné donc le train aura quand même de la vitesse à son sommet ...

Alors je ne sais pas si tu as fait Superman froid avec -10 ° mais je n'ai sentit aucun flottement dans le Loop de Superman ou même de Dragon Khan  :-D ...on est carrement compressé du debut à la fin.

Aprés L'Hangtime c'est une sensation assez speciale qui peut varié en fonction du coaster. C'est vrai que sur Rock N Roller Coaster, c'est assez ennuyant, pourtant on est bien pressé contre le siège à l'entrée. Tu prend Abismo, cette sensation d'Hantime est geniale au sommet du Skyloop. Aprés ca depend des gouts.

Mais dans un Loop, la moindre des choses c'est de ressentir des accelerations, des G. Tu prend le Loop de Tornado a Parque de Attraciones, c'est mou que ca en peut plus  :evil: ...Par contre, tu prend le Dive Loop de Dragon Khan, cette sensation d'Hantime au sommet est pourtant geniale car elle apparait en plein retournement.

Donc l'hangtime c'est assez special et c'est pas le même sur chaque coaster. Moi j'ai juste peur qu'il y a de l'hangtime sur le Virage incliné comme sur les Overbanked de Ge Force aprés les trims, c'est deplaisant car tu te sens tomber sur le coté...et j'èspere que ca ne sera pas le cas ici.

 
gaga_lefou a dit:
Une petite traduction serait le bienvenue  :rire:

Dein Härtz schlägt schneller, und schneller, und scheller.
Ton coeur bat plus vite, encore plus vite, toujours plus vite.

Dein Adrenalin steigt
Ton adrénaline augmente (monte)

Dein Körper bebt
Ton corps tremble

Bist du bereit, für das Highlight 2009 ?
Es-tu prêt pour l'évènement de 2009 ?

Entdecke Die Pure Energie, die neue Achterbahn 2009
Découvres l'énergie pure, la nouvelle montagne russe 2009.


Voilà ;). Et sans Google traduction, s'il vous plait ^_^.