[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Ils ne se sont pas foulé pour le teaser :?
Sinon pour la sensation dans le loop sa dépend:
-prit à grande vitesse: G
-prit à vitesse moyenne: hangtime.
 
Une rumeur court comme quoi le nom serait "Blue Fire"...

Je n'accroche vraiment pas. Il y un rapport avec l'energie d'accord, mais j'aurais préfèrer un nom plus rapprocher à l'Islande

Sinon Eprust écrit:

Mercredi 22 Présentation à la presse de la nouvelle attraction et fermeture du looping

On en saura un peut plus sur les chiffres techniques et peut-être le nom à mon avis
 
Oui, c'est vrai que Europa Park a toujours fait des noms d'attractions qui correspondaient aux "pays" du park (ex: EuroMir pour la Russie, Matterhorn Blitz pour la Suisse...).
Donc à mon avis, ce nom n'est qu'une simple rumeur, et ça m'étonnerait que ce soit le vrai nom du futur ride.
:wink:
 
Comme la dit ViinZ, SilverStar = Etoile d'Argent
Docn l'étoile d'argent de la marque Mercedes.
Ceci dit, c'est vrai que Mercedes dans le quartier français, ça fait tâche... :?
 
Mamma Mia !!! lalalalalal !! Mamma Mia !!! lalalalala. :lol:

Esperon que ce soit une grosse faute de Frap !!! :|

Car je ne veux pas un silver star 2 !!! :cry: :-( :|

Ils en ont vraiment besoin de ce fric russe !? j'en doute fort...
 
De nouvelles photos du chantier sur
Europa Park's Place - Le Blog

photo093ro7.jpg
 
Les rails du quai ont été installés ainsi que les piliers de la spirale.

Je crois plutot que ce sont les piliers des rails qui passerons dans le loop...enfin j'sais pas, ca me parait plus logique au vue de l'emplacement et du loop pas encore finit. A moins que c'est une spirale qui va droit dans le loop ?

En plein dans le mil en tout cas :-D
photo20242ih7.jpg



Sinon on voit trés bien sur cette photo que le loop est bien plus petit que l'espèce d'overbanked. Donc on peut esperer une bonne vitesse dessus  :lol:
 
Sa peut être agréble, si le cadre y est, et surtout si les harnais sont confortable:

-Hangtime B&M :  :lol:
-Hangtime Intamin (nouveaux harnais: Rocket) : :|
-Hangtime Vekoma :  :-D :cry: :-o :lol: :roll: :idiot: :evil: :secret:
msgplusimg0461or4.png


Enfin bon, aprés, j'espère que Mack est prévoyeur, sinon, sur le Banked Turn, sa va encore, la sensation de fusionné avec son voisin peut être marrante, mais pendant le looping, sa m'étonnerait vu la taille de celui-ci  :wink:
 
Un peu d'aitime en vue (ou peut-être)  :-) et encore une fois, rien à redire sur la forme de l'élément c'est bien designé. Je suis toujours confiant que ça sera un bon petit coaster, voyons la suite.
 
Je regrette de moins en moins de ne pas aller à EP en octobre... :lol:


Yahoo (ce message n'est en rien sponsorisé merci) ! Il a l'air vraiment pas mal ce coaster, j'en disais du mal mais je commence à douter :rire:
J'adore suivre la construction, découvrir le layout petit à petit comme ça, ça augmente le suspens :-D
 
Et beh le layout commence à prendre bien forme là !  :-)

Moi je trouve le début très bien, un Top hat peut être pas très beau d'un coté d'un angle, mais faut voir, la beauté ne veut rien dire et les sensations seront là je pense ( pas forcément d'Hangtime).
Le Loop selon donc au niveau de la vitesse, et le Camel Back qui passe dans le V Loop je trouve ça vraiment esthétique, enfin j'aime beaucoup ( et airtime artime dessus peut être ) !  :mrgreen:
 
Finalement, ça a l'air de pas trop mal se présenter... :-)
Il y a peu de coasters où le looping est traversé par un camelback. Saluons la volonté d'Europapark de vouloir faire original. Et ne jugeons que sur pièce... :wink:
Au fait, on n'a pas vu les trains encore? Êtes-vous sûr qu'il y aura un horsecollar? Pourquoi pas une lap-bar comme dans EGF???? :lol: :idiot:
Sinon à part la photo du site du plan du layout (pas très lisible, il faut le dire), personne n'aurait un layout plus clair à nous présenter?

Sinon je lance un grand concours de pronostics sur le nom du coaster!
Quelles sont vos propositions? Comment pourrait-on l'appeler?
PS: Pensez-vous que "Energie pure" peut être choisi? :-(
Celui qui propose "Blue fire" est banni du site à vie!!! :-D