Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, c'est vrai que Europa Park a toujours fait des noms d'attractions qui correspondaient aux "pays" du park (ex: EuroMir pour la Russie, Matterhorn Blitz pour la Suisse...).
Donc à mon avis, ce nom n'est qu'une simple rumeur, et ça m'étonnerait que ce soit le vrai nom du futur ride.
Comme la dit ViinZ, SilverStar = Etoile d'Argent
Docn l'étoile d'argent de la marque Mercedes.
Ceci dit, c'est vrai que Mercedes dans le quartier français, ça fait tâche...
Si vous voulez vous amuser avec les partenaires, on parlerait de la société Gazprom pour le nouveau coaster. (Celle-ci étant russe et fournit du gaz naturel)
Je crois plutot que ce sont les piliers des rails qui passerons dans le loop...enfin j'sais pas, ca me parait plus logique au vue de l'emplacement et du loop pas encore finit. A moins que c'est une spirale qui va droit dans le loop ?
En plein dans le mil en tout cas
Sinon on voit trés bien sur cette photo que le loop est bien plus petit que l'espèce d'overbanked. Donc on peut esperer une bonne vitesse dessus :lol:
Enfin bon, aprés, j'espère que Mack est prévoyeur, sinon, sur le Banked Turn, sa va encore, la sensation de fusionné avec son voisin peut être marrante, mais pendant le looping, sa m'étonnerait vu la taille de celui-ci
Un peu d'aitime en vue (ou peut-être) et encore une fois, rien à redire sur la forme de l'élément c'est bien designé. Je suis toujours confiant que ça sera un bon petit coaster, voyons la suite.
Je regrette de moins en moins de ne pas aller à EP en octobre... :lol:
Yahoo (ce message n'est en rien sponsorisé merci) ! Il a l'air vraiment pas mal ce coaster, j'en disais du mal mais je commence à douter
J'adore suivre la construction, découvrir le layout petit à petit comme ça, ça augmente le suspens
Et beh le layout commence à prendre bien forme là !
Moi je trouve le début très bien, un Top hat peut être pas très beau d'un coté d'un angle, mais faut voir, la beauté ne veut rien dire et les sensations seront là je pense ( pas forcément d'Hangtime).
Le Loop selon donc au niveau de la vitesse, et le Camel Back qui passe dans le V Loop je trouve ça vraiment esthétique, enfin j'aime beaucoup ( et airtime artime dessus peut être ) !
Finalement, ça a l'air de pas trop mal se présenter...
Il y a peu de coasters où le looping est traversé par un camelback. Saluons la volonté d'Europapark de vouloir faire original. Et ne jugeons que sur pièce...
Au fait, on n'a pas vu les trains encore? Êtes-vous sûr qu'il y aura un horsecollar? Pourquoi pas une lap-bar comme dans EGF???? :lol:
Sinon à part la photo du site du plan du layout (pas très lisible, il faut le dire), personne n'aurait un layout plus clair à nous présenter?
Sinon je lance un grand concours de pronostics sur le nom du coaster!
Quelles sont vos propositions? Comment pourrait-on l'appeler?
PS: Pensez-vous que "Energie pure" peut être choisi?
Celui qui propose "Blue fire" est banni du site à vie!!!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.