Je ne sais pas quel soft ils ont utilisé pour faire la video de simulation mais elle claque cette video.
Les Corcksrews ressemblent plus à des Zero G Roll
Les Corcksrews ressemblent plus à des Zero G Roll
89great a dit:Mais non ca ne se peut pas 1.66g sur Kingda ka. On parle de l'accélération où ont a le visage déformé par la force, ce n'est pas un petit 1.66 qui fait ça.
89great a dit:L'accélération de Kingda Ka dure 6 seconde, mais il atteint sa vitesse maximal en 3.5 seconde.
NaiRolF a dit:Belle démonstration scientifique
Ce qui ne veut strictement rien dire d'ailleurs ! Par définition une accélération d'est une variation de vitesse donc, si il atteint sa vitesse max en 3.5 secondes, c'est que l'accélération dure 3.5 secondes
Sans rancunes !
gaga_lefou a dit:1.18 G lors de l'acceleration de Desert Race
Mais de toute facon, c'est valeur ne m'ont aucunement prouvé l'intensité de l'acceleration
Par exemple, Speed Monster de 0 à 90 en 2.2 secondes > 1.16G !
Aucun rapport avec l'intensité ressentit sur Desert Race, sur Kanonen ou encore sur Furius Baco.
Tout ca parceque les parcs s'arrangent la sauce et ce n'est que Marketing ...et aussi sur les Accelerators Intamin, la puissance de celle ci peut variée ( d'ou les roll back parfois ).
Après je me demandais aussi : sur les 2 ou 3 secondes que dure une accélération, celle ci est elle vraiment parfaitement régulière?
KingRCT3 a dit:Sûrement cette entreprise : http://www.3dvip.com/About/About.htm
L'animation est très belle en tout cas.