flex a dit:
Moi je trouve que y'a un paquet de parcs mieux que EP : Warner, Phanta, Alton, Heide pour ne citer que ceux là
Vrai, même si à mon avis aucun ne peut réunir l'ensemble des critères qui en feront le meilleur parc d'Europe:
- la densité des attractions qui conjuguent qualité et quantité
- beaucoup de coasters (on est sur coaster world, hein?!) :lol: avec une grande variété dans les types (parce que 5 kiddies dans le même parc, ça va deux minutes
)
- une excellente thématisation d'ensemble
- une unité certaine dans l'ensemble du parc (certains jouissent des très beaux décors par endroits et d'autres coins du parcs sont parfois très laids. Non, non, n'insistez pas, je ne donnerais pas de noms!!!
- un tarif abordable pour tous (la proximité avec la France peut y aider, tout le monde n'a pas les moyens d'aller en Angleterre...)
- la qualité des prestations et notamment de la nourriture. Dans certains parcs, sac pique-nique obligatoire!!!
Je sais pas vous, mais moi je déteste me trimballer un sac à dos dans les parcs...
Pour moi, celui qui rassemble presque tous ces critères, c'est Europa park. Notamment avec ce nouveau coaster en préparation!
Je tiens à à préciser que je tiens à être le plus objectif possible et que je ne suis en aucun cas payé par Mack!!!!
Mais je sais d'avance que certains ne seront absolument pas d'accord avec moi. :roll: Il en faut pour tous les goûts. Holiday park pour ne pas le citer n'est pas, et de loin, le meilleur parc d'Europe, mais il a Expedition Ge Force qui fait qu'il est quand même un parc incontournable en Europe. On ne va pas dans un parc parce que c'est "le meilleur d'Europe" mais parce que ce que l'on y trouve est incontournable pour nous
...