[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Fran a dit:
Blue Fire, des rails bleus pour la chaleur vive et des sièges oranges pour les flammes moins chaudes qui parcourront ce parcours brulant.
Quel poète!!!  :-D

Sinon, tout pareil je trouve la couleur pas top, mais le confort, lui, a l'air au rendez-vous!
Ça sent bon les amis, ça sent bon!
 
Voici quelques photos des trains, on peut y voir nottament le sytème hydraulic:

grafik.php


grafik.php


Les peruques en bas servent à ca lol
grafik.php


source: http://www.epfans.info/?id=2347&
 
Superbe ! Ca s'annonce vraiment bien au niveau du confort.
Et je sais pas ce que vous lui trouvez à la couleur, je trouve que ça fait vraiment classe.
 
ça doit quand même arracher au niveau des G latéraux dans la dernière heartline roll... avec de simple lap barre non?
 
Excellente nouvelle ! Confirmation des Lap bar, et puis à mon avis comme on l'a déjà dit le confort va être au top. En plus les sièges sont grands je trouve, et le système de ces Lap bar (comme celle de Vertigo) sont vraiment pratique du fait qu'on se sentira bien en sécurité (pour les lambdas principalement), et qu'on peu bien lever les mains, ce qui va être extra dans les inversions (on ne peut pas le faire avec les harnais Vekoma) !  :mrgreen:
 
Il ont vraiment l'air d'être extra ces sièges, un peu à la B&M avec le siège qui entoure les cuisses, et le meilleur la lap bars ! :lol: Je suis vraiment impatient de pouvoir essayer ce nouveau bijoux ! :rire:
 
Ces trains sont superbes, mais j' espère sincerement que ceux d' EP seront un peu plus thématisé que les modèles de démo  :mrgreen:
 
Oui, je me suis mal exprimé.J' espère simplement que ceux qui seront sur Blue Fire seront plus thématisé  :wink:
 
Voici de nouvelles photos de la construction :

La gare se monte :

grafik.php


Le bâtiment de la zone de launch aussi :

grafik.php


Le quartier se monte doucement :

grafik.php


grafik.php


Des travaux dont on ne sait pas a quoi ils servent :-D :
grafik.php


Apparition de nouveaux rocher :
grafik.php


Tunnel de rocher avant le Vertical Loop
(Notez l' headchopper de dinque qu' il pourrait il y avoir :-o)

grafik.php




Voilà ! Reste plus qu'à ce que la construction s' accélère un peu car pour le moment je trouve que le chantier stagne un peu; :evil:
 
Les travaux stagnent un peu, mais faut dire qu'avec les conditions climatiques difficiles qu'il y a eu ces jours-ci, c'est un peu normal!
Allez, on s'inquiète pas!

PS: L'ouverture officielle du parc (et donc du coaster) est annoncée et confirmée pour le samedi 4 avril 2009... Ça viendra vite!
 
Ouais, ces 4 derniers jours, ils ont quand même bien avancé ^^

Et à partir de maintenant, je pense que ça va vraiment allé vite !

Et pour le chantier qui sère à rien, c'est pour le nouveau parking de l'hôtel :wink:
 
NEWS DU COASTER : http://www.eprust.com/220109a.htm

Perso je trouve qu'il y a beaucoup de rocher qui s'installent et ça c'est vraiment très bien ! Je pense qu'on n'est encore qu'au début et que on n'a pas fini d'être surpris !

Edit Pmlondon : voici le genre d'information qui fait plaisir quand on voit qu'il y a un nouveau post.