[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Vylio13 a dit:
Je vois qu'il y a de plus en plus de rochers... C'est bon ça !  :-)
C'est vrai que l'on s'éloigne de plus en plus du concept art original avec ses deux pauvres roches!
C'est bon, c'est clair.
S'ils continuent comme ça, on verra bientôt plus le coaster sous les rochers!!!  :-D
 
C'est bizarre mais pour moi ce coaster c'était du Intamin... lol
C'est vrai que les rails sont les mêmes... Mack serait pas moins fiable que Intamin (qui est déjà limite me semble-t-il...) ??

Sinon ce coaster à l'air carrément dément, c'est d'ailleurs étonant de la part de EP d'avoir investit dans de l'inversion je pensais qu'ils avaient une poitique familliale, donc des coasters sans inversions... Non ??

alex_fan_emotion a dit:
Bon ben je vois que mes posts n'intéressent personne  :cry: tanpis vous l'aurez voulu je vais les supprimé alors nin !  :-P

:mdr:
 
[quote author=ViinZ]
C'est suite à un sondage qu'Europa Park a décidé d'investir dans un looper  :wink: .
[/quote]

Un sondage, tu as entendu ça ou vu ça où? Pour ma part je ne le savais pas, donc je suis curieux de savoir quand et comment ce sondage a eu lieu.
 
Syl le Gandaharien a dit:
Un sondage, tu as entendu ça ou vu ça où? Pour ma part je ne le savais pas, donc je suis curieux de savoir quand et comment ce sondage a eu lieu.

C'est pas vraiment un sondage, mais apparemment les Macks ont pris en compte l'envie des visiteurs à avoir un looper dans le parc.

« L’avis de nos visiteurs est pour nous très important.
Le souhait d’un grand huit de ce genre ayant été exprimé à maintes reprises,
nous nous sommes conformés avec plaisir à cette demande »,
dit Roland Mack, directeur d’Europa Park.
Source : E-Coasters
 
Ah oui, je m'en souviens de ce que e-coasters avait rapporté, merci.
Roucky ne t'inquiète pas pour la fiabilité ou le confort, niveau fiabilité je crois que Mack-Rides est dans les meilleurs depuis toujours sauf erreur de ma part. Et niveau confort les coasters de dernières générations comme Pegasus ont prouvé que les problèmes du passé étaient réglés.
 
Une série de 48 nouvelles photos est disponible à cette adresse :
http://www.epfans.info/?
id=2356&PHPSESSID=f6ffd9e11807f2f947aebe3e478ed2c7

Je me permet d' en poster quelques une qui sont magnifique  :-o :
1232816994.jpg

1232816999.jpg

1232816969.jpg

1232817132.jpg

1232817162.jpg

1232817041.jpg

1232817051.jpg


Et notez particulièrement la beauté de ce rocher :
1232816979.jpg


Voilà !Sur ces photos on peut remarqué le nombres de rochers qui sont en
construction  :-o !Franchement, ce coaster va être tous simplement sublime !

EDIT: Je ne sais pas si les photos sont protégées, mais en tous cas elles ne s' affichent pas ..... :?

Edit : pour afficher la dernière photo j'ai fait un clic droit sur l'image et choisi l'option ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre, la tu peux prendre l'URL pour la poster.

REèdit: Voilà j' ai réglé le prob'.Merci benJ pour l' astuce ;-)
 
Y a t-il de la concurrence dans l'air? Si nos voisins allemand continuent sur cette lancée... BTM pourra aller se rhabiller  ^_^
 
La théma devient de plus en plus interressante, par contre j'ai vu une photos où on voi que l'allée du nouveau quartier va donner sur le gros tas de férailles bleu clair qu'est atlantica.
Et puis comparer ce coaster a BTM, déja niveau théma même si elle est bien, elle est encore à des milles de BTM et puis c'est pas du tout le même type de coaster  :-D.
 
La preuve en est que à Port Aventura on voit Dragon Khan partout  on est dans le parc, idem pour Hurakan Condor... Mais je crois que ça va pas chambouler toute l'ambiance du quartier.

Bon maintenant, le Heartline-roll (headline roll ici) va être couvert alors ou pas ?
 
Ne vous fiez pas trops sur le plan.

Pour les sapins. déjà sur le plan, la rue n'est pas centré vers atlantica, au contraire de la vrai... alors voila, et ce n'est pas 5 sapins qui vont cacher le bleu et jaune flachi d'atlantica...
 
1232816994.jpg

En regardant bien la photo on peut imaginer que le heartline roll sera soit dans une tranchée soit dans un tunnel parce qu'il y avais des photos avec des structures de rochers en attente et ici on voit que ce rocher là n'est pas encore fini.
 
ils ont meilleur temps de faire ça c'est plus impressionnant au raz de la roche  :mrgreen:
D'ailleurs lors de la construction des rumeurs sont passées comme quoi il y aurait une heartline rool à la Maverick (celle qui n'existe plus à présent) .

Vu la hauteur de l'élément on à supposé que non . Mais il se peut que sa soit finalement cela  :wink: :rire:
 
bluefire11px2.jpg


Voici la page d'accueil du site officiel d'Europa-Park.
Ce concept art n'avait pas encore été posté, je crois qu'il est récent...
Je trouve cette image vraiment magnifique.
 
Un grand merci pour cette vidéo museisthebest!

Je me permets de compléter cette vidéo avec quelques remarques personnelles et quelques photos non encore publiées sur ce topic!

Tout d'abord, entièrement d'accord avec Vylio13, la vitesse est vraiment impressionnante sur la vidéo, y compris sur la fin du parcours lors du franchissement du hearline roll! C'est bon ça si ça se vérifie en live! Et pour le bout de rocher après le heart line roll, je confirme qu'il a l'air sympathique et qu'il sera bel et bien présent, la preuve en photo:

1232817035.jpg


Par contre, le passage du simili top hat a l'air pas super impressionnant, mais bon, ça on s'en doutait un peu!

1232817020.jpg


Quant au head chopper avant le loop, il a l'air bien sympa...et est en construction...

1232817009.jpg


Je pense enfin que cette vidéo est pas 100% fidèle au rendu final du coaster car on voit peu de rochers (comme sur le concept art initial). Je pense que Mack a pété un plomb et a décidé au dernier moment de rajouter beaucoup plus de rochers que prévu dans la théma... :-D