C'est tout simplement qu'Europa Park nous présente à travers ce teaser, la vidéo promotionnelle du coaster en lui-même, pour Mack Rides donc...
K-rip a dit:Et les rochers sont de plus en plus impressionnants.
fan-ep-! a dit:Le concept art est super beau... mais le launch a coté d'une barière de ce type c pas super ... manque plus que du barbelé
Quelqu'un sait quelles sont les sources d'eprust concernant ces informations? Car je ne vois ni le concept art ni la description du nouveau quartier sur le site officiel d'Europa-Park.alex_fan_emotion a dit:http://www.eprust.com/310109.htm
Citation :Dans ce nouveau quartier où volcans ,jeysers, cascades et rochers se cotoient. Dans le village typique fait de toles ondulées et de bois de pêcheurs ; se trouvent 2 boutiques et un snackbar de 160 places.
Source Eprust
Les jeysers sont confirmés !
Moi je verrai bien le gros tas de ferraille qu'est Atlantica planqué dans un volcan thématisé comme ça, ça aurait une sacré gueule! :lol:SiluJ a dit:
SiluJ a dit:Sinon, on disait sur je ne sais plus quelle page(faut dire qu'il en a beaucoup !) que ce coaster comporterait le plus haut looping d'Europe. En fait, ce sera bien le plus haut d'Europe... mais sur un coaster à catapulte. :roll: C'est donc un record à la hauteur de EP : Comment trouver des exclusivités là où il n'y en a pas...
Gzero a dit:Moi je verrai bien le gros tas de ferraille qu'est Atlantica planqué dans un volcan thématisé comme ça, ça aurait une sacré gueule! :lol:
Oui, je sais, c'est beau de rêver...
Ou alors, solution 2 plus radicale, Mack supprime cette attraction qui a mon sens, fait un peu doublon avec Poséidon...
Quant aux geysers synchronisés avec le circuit, je ne pense pas que cela ait été prévu. Par contre, deux ou trois jets d'eau par ci par là, ça me paraît quand même pas dingue de l'imaginer. Et puis si le site officiel le dis...