[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

K-rip a dit:
Et les rochers sont de plus en plus impressionnants.

Purée, c'est clair!
1233319343.jpg

Théma volcanique en vue les gars!
Ça va chauffer!

A la demande d' Europa Park, ce concept art a été retiré du forum, car apparemment celui-ci serait faussé  :?

Enfin bon.Vivement un prochain conceptArt nous montrant l' ensemble du coaster  :mrgreen:

Pas mal, mais c'est carrément une vue d'artiste, avec tout ce que ça implique...
- Atlantica justement n'est pas représenté et c'est clair qu'il va faire tâche... Jugez par vous mêmes: :-(

1233319324.jpg

- Les hôtels visibles au second plan sont vraiment très loin du quartier dans l'artwork, beaucoup plus loin que dans la réalité.
- Les arbres ne seront certainement pas aussi denses avant un moment, en tout cas pas à l'ouverture!
Par contre, pour ce qui est des bâtiments, cet artwork a l'air très crédible, le bâtiment du pré-show ressemble trait pour trait à celui en construction actuellement. :mrgreen:
- Et enfin, il y aura dans la réalité beaucoup, mais alors beaucoup plus de monde dans les allées du quartier...

PS: A propos d'Atlantica, je propose à Mack de planquer la partie aérienne du ride dans un ENORME volcan! Pas con non? :ouf:

J'approuve pour l'énorme volcan  ^_^

Non plus sérieusement, c'est vrai qu'Atlantica va "faire de l'ombre" au quartier islandais, dans le sens du champ visuel bien entendu, mais bon en même temps on peut pas tout avoir, on aura déjà Blue Fire, avec en plus de ça un quartier qui m'a l'air vraiment sympathique et assez spacieux (pas comme le Portugal par exemple). Donc oui, on verra Atlantica, mais non, ce n'est pas ce qui nous importera le plus une fois là-bas, enfin en tout cas pour moi, après vous je sais pas  :-)

Et puis bon Mack nous fais vraiment quelque chose de très bon j'ai l'impression, ne lui demandons pas la lune non plus ^^

Quand je vois cette vue, je me demande pourquoi ils n'ont pas réflechi à un truc pour un peu cacher ce tas de feraille  :x Car l'immersion du concept sera totalement perdue à cause d'Atlantica...

J'ai une information très importante à vous communiquer ( JE TIENS A PRÉCISER QUE CE N'EST QU'UNE RUMEUR !) . Il parait que des geysers vont être intégrer dans les roches et que ces geysers s'actionneront  a chaque train qui passe et pour ne pas gaspiller d'eau un système de récupération d'eau est prévu et qui sera bien camouflé par la Théma . Il parait également que deux geysers vont s'activés en meme temps tout en se croisant !
Je ne sais plus ou j'ai entendu ça mais en tout cas j'espère que c'est la réalité mais j'en suis très peu confiant car cette histoire me parait un peu surdéveloppé .
En tout cas reste a vérifier si l'hypothèse se confirme et reste a savoir si l'eau des geysers sera chaude ou froide :D

Je crois qu'elle sera évidemment froide, mais il vont nous mettre un effet de fumée pour faire genre elle est chaude et gazeuse...

Ca serait une bonne décision du parc, car comme çà, l'intéractivité Track/décor sera plus poussé encore !  :mrgreen:

si des geysers s'actionnerait des roches je pense qu'on remarquerai leur construction à l'intérieur des roches, car je pense qu'il y a une machinerie pour les geyser et donc une structure spécifique et non pas le "vide" à l'intérieur des roches comme on peut le voir sur les photos :)

Si l'headline roll n'est pas couverte je verrait bien les deux qui se croisent par dessus :-P. Vous en pensez quoi ?

Touffman ton idée n' est pas mauvaise du tout mais je verrais plutôt ces geysers à un endroits ou les non-riders pourraient les observer, comme par exemple sur la "place" que l' on voit sur le plan au dessus de la zone de feins  :evil:

alex_fan_emotion a dit:
http://www.eprust.com/310109.htm

Citation :Dans ce nouveau quartier où volcans ,jeysers, cascades et rochers se cotoient. Dans le village typique fait de toles ondulées et de bois de pêcheurs ; se trouvent 2 boutiques et  un snackbar de 160 places.

Source Eprust

Les jeysers sont confirmés !
Quelqu'un sait quelles sont les sources d'eprust concernant ces informations? Car je ne vois ni le concept art ni la description du nouveau quartier sur le site officiel d'Europa-Park.
Sinon, ce sont d'excellentes nouvelles.

SiluJ a dit:
Moi je verrai bien le gros tas de ferraille qu'est Atlantica planqué dans un volcan thématisé comme ça, ça aurait une sacré gueule!  :lol:
Oui, je sais, c'est beau de rêver...  :-D

Ou alors, solution 2 plus radicale, Mack supprime cette attraction qui a mon sens, fait un peu doublon avec Poséidon...

Quant aux geysers synchronisés avec le circuit, je ne pense pas que cela ait été prévu. Par contre, deux ou trois jets d'eau par ci par là, ça me paraît quand même pas dingue de l'imaginer. Et puis si le site officiel le dis...

SiluJ a dit:
Sinon, on disait sur je ne sais plus quelle page(faut dire qu'il en a beaucoup !) que ce coaster comporterait le plus haut looping d'Europe. En fait, ce sera bien le plus haut d'Europe... mais sur un coaster à catapulte. :roll: C'est donc un record à la hauteur de EP : Comment trouver des exclusivités là où il n'y en a pas...

Cela fait déjà bien longtemps que cette info est confirmée.  :wink:

Gzero a dit:
Moi je verrai bien le gros tas de ferraille qu'est Atlantica planqué dans un volcan thématisé comme ça, ça aurait une sacré gueule!  :lol:
Oui, je sais, c'est beau de rêver...  :-D

Ou alors, solution 2 plus radicale, Mack supprime cette attraction qui a mon sens, fait un peu doublon avec Poséidon...

Quant aux geysers synchronisés avec le circuit, je ne pense pas que cela ait été prévu. Par contre, deux ou trois jets d'eau par ci par là, ça me paraît quand même pas dingue de l'imaginer. Et puis si le site officiel le dis...

Je ne sais pas ce que vous avez contre Atlantica mais moi je le trouve très bien. D'accord il n'a pas de sensations mais il a une théma fantastique. Imagine maintenant un volcan le recouvrant, ça serait vraiment moche et il gâcherait tout le paysage. Vous avez de ces idées qui vous passent par la tête des fois  :?.

Et je voulais ajouter : Vous en avez pas marre de parler de ces geysers pendant 15 pages  :nrv: . Attendons de voir ce qui sera construit et point.