[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Voici quelques nouvelles photos en provenance du blog Europa Park's Place.
Lien ici : http://epsplace.free.fr/blog.fr.php#443

On y voit notamment les nouveaux éléments que j'ai cité plus haut, présents des deux côtés des rails à la fin du launch.
20090201coaster05.JPG


Et ce rocher, quelle allure...
20090201coaster03.JPG


Pour ce qui est du concept art du quartier islandais, il a été supprimé du site d'Europa-Park et le blog Europa Park's Place l'a également supprimé sur demande du parc... Est-ce pour préserver la surprise?
 
Mesdames et Messieurs, je pense que nous avons notre tuerie de 2009 :

060209l.jpg

060209m.jpg

060209a.jpg

Mon Dieu ! Mais quelle beauté  :-o

060209k.jpg

060209j.jpg

060209h.jpg

060209i.jpg

060209b.jpg

Le quartier s' agrandit encore

060209c.jpg

En exclu : Les châssis tests des futurs trains

060209d.jpg

060209e.jpg

Encore 2 headchoppers de prévus  :-P


Voilà  :lol:

Il ne Reste plus qu' à voir apparaître Les trains  :-P

PS: Est-ce que quelqu' un sait si une conférence de presse est prévue pour nous dévoilé la maquette, ou une vidéo on-ride du coaster ??

Merci d' avance  :mrgreen:



 
C'est vraiment magnifique, ils se sont surpassés !
Les headchoppers de dingue o_O

Il y a quelque chose qui m'interpelle, j'en avais déjà parlé précédemment... Pensez vous que ces choses en béton sous le début du top hat soient des supports de nouveaux rochers? Ou bien autre chose?
1233865425.jpg

1233865429.jpg
 
Bon je vais me faire incendier à encore mentionner le mot geyser mais la "thématisation" autour de Blue Fire est principalement axée à reproduire la nature en Islande, les geysers sont le résultat de l'activité volcanique et sont la démonstration de la puissance des éléments.

Reproduire cet effet est sûrement possible mais je n'ose pas imaginer le coût, en plus la vaporisation de l'eau risquerait d'avoir des conséquences sur les capteurs disséminés sur le ride.

SVP pas de nouveau débat de 3 pages.
 
S'ils n'ont pas fait de tests avant la théma, c'est qu'ils sont sûrs de leurs calculs. Je pense qu'en cas de doutes on aurait vu des tests. Après bon c'est pas comme si j'étais l'expert en la matière.

Sinon, mise à jour des photos de jeudi sur epfans.
UPDATE: Heute nochmals einige Bilder vom 5. Februar! Zu erkennen sind nun Felsen vom Übergang Portugal nach Island, Bauarbeiten an der Blockbremse sowie nochmals einige Aufnahmen des 1. Felsens
En gros ils disent qu'ils ont ajouté des photos du 5 février où l'on peut des rochers du passage reliant le Portugal et l'Islande, des travaux sur les freins de mi-parcours, et quelques prises de vue du premier rocher.

Ca se passe ici => http://www.ep-fans.info/?id=2366&
 
2 nouvelles photos de EPRust :

070209a.jpg

De nouvelles fondations derrière la gare.A quoi peuvent-elles bien servir ?

070209j.jpg

Mise en place des freins magnétiques.



Voilà  :mrgreen:




 
Il me semble que ces nouvelles fondations sont pour le passage Portugal-Islande. En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre d'epfans, mais rien n'est moins sûr. A confirmer !
 
gl4ndu-25 a dit:
J'ai regarder et réfléchi à Europapark, dans chaque zone à thème, il y a minimum 2 coasters ( appart Choco ou encore la Suisse qui n'a que le Bobsleigh parce qu'elles sont trop petite et pas adaptée ), donc je ne pense qu'en tant qu'Islande et comme c'est une île assez unique, on pourrait pensez un deuxième coaster dans les année avenir ? A y réfléchir !  :-P
Ton idée serait génial (ça ferait plus de 30 coasters ^^) mais c'est pas tout à fait la réalité. Voici le listing des coasters d'Europa Park :
- Alpenexpress (Autriche)
- Atlantica SuperSplash (Portugal)
- Blue Fire (Islande)
- Euromir (Russie)
- Eurosat (France)
- Matterhorn Blitz (Suisse)
- Pegasus (Grèce)
- Poséidon (Grèce)
- Schweizer Bobbahn (Suisse)
- Silver Star (France)