[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Je pense que si le coaster Blue fire a un succès fou , Europapark va en construire plus d'un des coasters de ce genre car depuis longtemps Europapark a construit principalement pour les enfants mais les grand rideurs n'ont pas grand chose mis a part Silver star , Euromir ou a la limite Eurosat . Donc je pense que d'ici 2013-2014 on peut s'attendre à des changements équilibré dans le parc ( c'est a dire autant d''amusement pour les petits que de sensations pour les grands :wink: ) . D'ailleur il me semble avoir lu ça quelque part ! Je crois que sa vient du journal mais j'en suis plus très sur  :|
 
Je suis bien d'accord avec toi, en tout cas j'espère que ça va être le cas, et ce serait la meilleure stratégie pour le parc.
 
Alex_Fan_Emotion, ne t' inquiète pas ce passage sera terminé plus tard (enfin j' espère  :roll:)

Mais moi la (les) photos qui m' impressionnent le plus sont celles-là :
100_9918.jpg

100_9919.jpg

Châssis tests !!!!D' ailleurs il est plus long que sur les photos précédemment postées .....)
100_9952.jpg

100_9953.jpg

Rochers  :lol:

Bientôt les tests !!!(en tous cas je l' espère !)

 
Excellentes photos, ça s'annonce vraiment bien ! Vous avez vu ce panneau ?
100_9915.jpg


Petite traduction approximative (si je me trompe corrigez moi s'il vous plaît) :
ATTENTION !
TEST
Après retentissement du signal (x2), le train est libre de (bouger, rouler, avancer?) et le ride-test commence.
Les tests sont proches mes amis... Et ce châssis en est la preuve.
 
K-rip a dit:
Par contre attention, goms13 a dit précédemment qu'une photo avait été prise directement depuis ce châssis mais c'est faux, cette photo (que j'ai posté sur la BDD) a été prise au niveau des rails pour donner une impression "on ride" et a été postée sur le forum il y a déjà un moment...

Non je n'est pas dit que la photo étai prise des châssis lol loin de la.
Juste montrai une photo qui pouver montre ce qui ce trouver derrières les rochers du parking des ouvriers  :wink:
 
En parlant des tests, un ami qu'habite sur Strasbourg, m'a dit qu'il avait entendu à la radio que les tests avaient commencé.
 
Annonce à la radio... Oui bon faut pas croire non plus tout ce qu'on vous dit...

Le chassis test est sur la zone de propulsion et effectivement des petits tests à faible vitesse seraient actuellement en cours, d'où ce panneau.
 
Alix a dit:
Enfin quand même, quand ils commenceront, on aura peut-être une vidéo du train sur le ride... C'est pas rien :-P

Ah oui on aura droit encore à la fameuse phrase " Je ride derrière mon ecran d'ordi "

:-D

Des petits tests ont commencé, c'est certains sinon il n'y aurait pas de chassis sur les rails, les gros tests vont apparaitre trés bientot, on le sait trés bien.

Mais ce qui est carrement plus exitant, c'est que bientot il sera ouvert pour nous alors patience, des videos tu en auras à la pelle et il ne reste plus que quelques semaines  :mrgreen:
 
Il pousse comme des champignons ces rochers lol
Il voudrai pas rivaliser avec Phantasialand ??!!!

Juste une question:
l'élément après le launch c'est une top hat ? ou un top hat croiser avec un Stengel Dive ??

J'arrive pas trots a le cerner  :oops: