[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Je vous apporte quelques nouvelles photos en provenance d'epfans.
http://www.ep-fans.info/?id=2375&

1235674081.jpg


1235674070.jpg


Bonne soirée à tous, et détendons l'ambiance sur ce topic.
 
Très impressionnante la photo K-rip  :wink:

Sinon les photos de lifthill ne nous montres que le coaster en lui-même, dommage  :cry:

Ils auraient dû faire des photos de la construction du quartier, vu que le reste tourne un peu au ralenti (nouveaux rochers, etc ...)  :wink:
 
A mon plus grand regret, même si je m'y attendais..., la vitesse en haut du top hat, du loop et le camel back est vraiment très lente... J'éspère que ce n'étais pas à vitesse max. et que le reste du train (siège etc.) donneront de la vitesse ( est-ce totalement faux? Car je suis nul en physique...) Mais là... :cry:

 
museisthebest a dit:
A mon plus grand regret, même si je m'y attendais..., la vitesse en haut du top hat, du loop et le camel back est vraiment très lente... J'éspère que ce n'étais pas à vitesse max. et que le reste du train (siège etc.) donneront de la vitesse ( est-ce totalement faux? Car je suis nul en physique...) Mais là... :cry:

Idem je le trouve un peu mou du genou  :-(
 
N'oubliez pas que c'est les tests ! Le train n'est pas fini d'être monté donc la vitesse n'est pas définitive  :mrgreen: .

Je suis plutôt content de cette vidéo ! Apparemment, et on s'en tiens a cette vidéo dont la qualité n'est pas vraiment top, on aura sûrement droit à quelques airtimes notamment a la sortie de la zone de freins. Observez bien les derniers rangs, ca va décoller sec !

Ensuite, je trouve que le loop est passé à uine vitesse convenable, ni trop rapide ni trop lentement. Déjà, un hangtime sur un loop à 32m de haut avec des lap bar est bon a prendre, non ? De plus, le virage après le loop a l'air vraiment très sensationnel ainsi que le twisted horseshoe roll et le heartline roll qui sont passés vraiment rapidement.

Pas décu du tout de cette vidéo, j'ai encore plus hâte d'aller y poser mes fesses en Avril ! (avec Gaga_Lefou en guest star, mon p'tit dam's et rachouille, je vous promet de faire un TR complet pour en faire profiter tout le monde !)

Pour conclure, il ne faut quand même pas se fier aux premières vidéos de tests où la vitesse n'est pas encore définitive.
 
Oui la vidéo et super :-D
Mauvaise qualité mais on ce contente de ce qu'on peux avoir !

Pour la vitesse ya plusieur teste de niveau, 70/80/90 et 100khm.
En plus il n'y a pas les sièges, ni les passagers. Donc un gros poids en moins.
Ce qui rend les châssis très léger  :mrgreen:

Dans les semaines avenir, il aura les sièges et des mannequins.
 
Moi aussi je suis content de cette vidéo, certes elle n'est pas d'exellente qualité mais cela nous donne une idée plutôt positive de la chose : ça va donner  :-)
 
flex a dit:
Erste Testfahrten auf dem neuen Megacoaster - 27.02.2009
Nachdem bereits in den letzen Tagen erste Versuche mit dem Antriebstsystem statt fanden, wurde heute erstmals das Chassy des neuen Megacoasters durch die komplette Bahn geschossen. Wir waren exklusiv für euch vor Ort und haben die Testfahrten aufgezeichnet.

Hinweis: Sollte der Zug etwas langsam wirken, liegt das daran das noch nicht mit voller Leistung gestartet wurde!

Une réponse a vos sujetions et questions sur la vitesse du chassis de teste
Traduction de l'information en gras:
Instruction : si le train(trait) semble un peu lent, ne se trouve pas encore à cela avec une pleine exécution(productivité) était démarré(parti)!


voila  :mrgreen:



 
Et en français plus simple : Si le train semble lent, cela est su au fait qu'il ne soit pas lancer à pleine puissance.
 
Merci Cham de l'avoir mieux traduit

Moi je voulez garder la version originale du traducteur  :?

Espérant une prochaine vidéo des testes mais a la vitesse max comme prévu.
 
Voilà qui explique tout !

Donc vous voyez qu' il ne fallait pas s' inquiéter  :wink:

Bon maitenant il ne reste plus qu' a attendre une vidéo ou le train est launché à pleine puissance  :-)
 
Oui mais l'heartline Roll est après les freins de mi parcours ! Donc il est possible que le train le passe à la même vitesse.
 
Je sens que certaines personnes vont faire une crise cardiaque après avoir vu ceci ( :roll:) :

multipicsaisonstart.jpg

J' aime bien les boggies proéminente  :-P
Par contre les trains font très plastoc ...... J' attend de les voir en vrai  :-)

Nouvelle image mise ne ligne par le service de presse d' EP.

On y apprend aussi qu' une conférence de presse se déroulera le 12 Mars, à 14H30.

Je pense que cette conférence de presse sera la dernière avant l' inauguration du coaster, et que durant celle-ci nous auront droit à la maquette et à une vidéo on-ride du coaster  :wink:

Voilà !
 
Oui je trouve aussi que les trains font assez plastoc mais faut voir en vrai maintenant.. plus qu'un mois après tout  :-)

C'est dommage par contre que sur la théma on a pas de la glace comme on voit sur les affiches. Ca aurait donné plus de charme mais bon peut-être qu'ils vont arranger ça  :-)
 
je déteste ces concept art... Mais bon, en s'en fiche.

Pour la conférence de press, je pense qu'ils au moin comfirmé le nom du coaster. Et pour la glace, je ne pense pas qu'il y en aura... sur le plan il y avait aussi mais c'est le retrait d'un sponsor (gazprom) qui a fait abandonner l'idée...