N'oubliez pas que c'est les tests ! Le train n'est pas fini d'être monté donc la vitesse n'est pas définitive
.
Je suis plutôt content de cette vidéo ! Apparemment, et on s'en tiens a cette vidéo dont la qualité n'est pas vraiment top, on aura sûrement droit à quelques airtimes notamment a la sortie de la zone de freins. Observez bien les derniers rangs, ca va décoller sec !
Ensuite, je trouve que le loop est passé à uine vitesse convenable, ni trop rapide ni trop lentement. Déjà, un hangtime sur un loop à 32m de haut avec des lap bar est bon a prendre, non ? De plus, le virage après le loop a l'air vraiment très sensationnel ainsi que le twisted horseshoe roll et le heartline roll qui sont passés vraiment rapidement.
Pas décu du tout de cette vidéo, j'ai encore plus hâte d'aller y poser mes fesses en Avril ! (avec Gaga_Lefou en guest star, mon p'tit dam's et rachouille, je vous promet de faire un TR complet pour en faire profiter tout le monde !)
Pour conclure, il ne faut quand même pas se fier aux premières vidéos de tests où la vitesse n'est pas encore définitive.