[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Ce qui m'amuse, c'est tous ces concept-art avec la "famille modèle" genre la famille Ingalls (petite maison dans la prairie). Celui-ci veut surtout montrer la grande liberté de mouvement qu'auront les passagers.

Je voulais revenir à la vidéo des tests avec le châssis.
Je crois moi, en revanche, que si le train avait été lancé à 80km/h ou moins, il n'aurait jamais passé le "top hat". Faites le test sur Nolimits. Je pense qu'il a vraiment été lancé à 100 mk/h, mais que bien sûr, le poids du train y est pour quelque chose.

 
Jayzz a dit:
multipicsaisonstart.jpg



Avez vous bien regarder cette photo ???
Regarde la lapbar de l'homme et la lapbar de la petite fille a coter,
On vois que l'homme a des plus grosse cuises que ceux de la petite fille "logique"
Mais es ce normal que la lap bar prend cette forme sur l'homme ? on dirai que ça a l'air Inconfortable pour l'entre jambe et ça doit faire mal sur les hauts cotés des cuises !!!  :| :|
 
L'homme est un mutant ; il y a plusieurs clones de lui dans le train. CQFD  :-D

Mais attendons de voir le vrai train, ici, la lap-bar de ce cher monsieur semble avoir été retouchée...Regardez la poignée avant.  :wink:
 
Ah oui en effet  :-D

En plus si on regarde bien on peut s' apercevoir que le bput de la lap barre n' est pas bien centré part rapport au bout de plastique rouge du siège qui remonte dans l' entre jambe ......Photoshop  :wink:

Vous suivez ce que je veux dire parcque parfois j' ai du mal à m' exprimer  :-D
 
C'est pas important les affiches après tout on connaît déjà quasiment tout de ce coaster.

C'est comme sur les cartes d'EP : les attractions ne sont pas super bien présenter, là c'est pareil.

L'important c'est qu'il soit confortable et qu'on soit assez libre après tout  :-)
 
Aaaaaaah, le traditionnel foutage de gueule d'Europa-park avec ces pubs et autres brochures!!!

Entre les plans du parc grossiers dessinés par un gamin de 10ans (et encore je suis gentil), les traductions vraiment approximatives ("Nous vous aurons...en photo", ça parlera à ceux qui y sont déjà allé!), et maintenant les affiches pubs faites à la va-comme-je-te-pousse...
Europa-park et la com', c'est toujours une grosse poilade!!!

Heureusement que leurs coasters ne sont pas dégueus! Et celui là promet!

Enfin, ne vous fiez pas à cette affiche, les différents concepts arts que l'on a pu voir ne ressemblent pas du tout au résultat qui est en train d'apparaître sous nos yeux.
 
Loin de moi l'idée de deterré ce vieux topic ( bazh quoi, il y a presque eu 15h00 sans reponse  :-D ) mais de nouvelles photo tout droit d'EP sont disponibles sur Epfans.info:

Des rochers sur la droite ?
1236165370.jpg


1236165374.jpg


Tres bel effet:
1236165363.jpg


1236165359.jpg


On dirait vraiment de la roche volcanique  :-D

http://www.epfans.info/?id=2382&PHPSESSID=70876c2f15c7adc3b1b87a4481f04c7d

Je trouve ces rochers quand même tout riquiqui, ils auraient pu faire une montagne comme dans BTM quand même... :-D

Ou même Volcano, en plus ca crache des flames...tssss
p9778.jpg


( bon d'accord, ces rochers sont moches mais avoisines les 40m au moins ! )
 
Merci gaga pour ces photos

Oui il son tous petits :-( mais bon ils pousse comme des champignons, et vue Le commentaire de Epfans, il va on n'avoir plient le quartier  :lol:

Après pour le feu (effet volcanique) ça sert a rien car dans le pays Représentatif il n'y a que des montagnes glacée et geyser  :mrgreen:
 
Sur la deuxième photo postée par Gaga on peut voir sur la droite un gros tas de pavés.

Je pense que l' on va bientôt voir l' apparition des allées dallées  :wink:
 
C'est bien joli tout ça...  :wink:
Mais une question me turlupine...
Vous ne trouvez pas que le chantier est en retard? Car pour une ouverture dans un mois jour pour jour, je trouve le chantier pas vraiment terminé...

Qu'en pensez-vous?
Le rendu final de l'attraction sera-t-il prêt dans un mois ou alors ceux qui vont le rider en premier devront mettre un casque de chantier et en profiter au milieu des échafaudages?!
 
Alors la Gzero tu marque un point !

Dans 1 mois jour pour jours c'est l'ouverture de l'atraction et du nouveau Quartier !
Soi via les photos en vois pas bien et c'est clôturer en 3 semaine  :idiot:

A  attendre.
 
Je me posais la même question.. en espérant qu'il sera ouvert à temps.

Normalement encore quelques rochers à faire mais ils doivent mettre les bouchés doubles parce que faut encore faire les tests complet et tout le quartier / bâtiments
 
Il sera surement ouvert a temps mais a mon avis, il vont continué a faire la théma même après l'ouverture. Enfin je l'éspère, parce que ils ont mis de très beau rochers, alors si il bâcle le reste de la théma, ce serait abusé.
 
Oui Car Moi j'y vais le 24, 25 Ou 26 Avril Mais je pense que d'ici la tout sera terminé.

Hier j'ai été au Chateau du Haut Koenigsburg malgré le mauvais temps j'ai bien reconnu Europapark au Loin Avec Mes Jumelles ! J'ai vu Eurosat puis Une Partie de Blue Fire (La Plus haute, après le Launch) Ses Potaux Brillaient donc il était facile à reconnaître !  :-)

J'avoue que j'ai un peu peur aussi Pour Le Chantier...  :|
 
Merci pour vos avis éclairés les gars! :mrgreen:
Je ne voulais pas vous influencer (!) mais je pense moi aussi que le coaster va être ouvert non finalisé et que le quartier va encore être en travaux pour l'ouverture.
C'est un peu triste mais quand on voit les photos de l'avancée des travaux du quartier, impossible de se dire que tout sera terminé pour l'ouverture dans 29 jours (j'ai compté!)