[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

SiluJ a dit:
Sinon, si Mack se dépêche un peu, je pense qu'il peut tout finir pour l'ouverture. Sauf s'il met de la végétation... Regardez tous les autres chantiers ne sont pas plus avancer...

Mack n'a rien à voir avec avec l'avancée des travaux: c'est pas eux qui font que les choses vont vite ou non.

Sinon, je crois qu'on repart en débat sans fin....
 
Je sais je ne suis pas Modo, mais les gars, faites gaffe à votre orthographe  :wink:

Pour rappel, voici une photo du chantier au tout tout début :

1217780871.jpg


On voit bien que le coaster et le quartier couvrent une grande surface  :-)
 
Oui c'est grand !
Mais la photo sert pas a grand chose mainteman dans ce topic.
On n'est en mars 2009 et la le quartier et quasiment boucler, reste encore 3 Semaines devant nous !
Donc ça  avance et même si le jour de l'ouverture le quartier et pas fini c'est pas grave, car ça sera juste des détailles a finir.

Car ouvrir un quartier pas fini avec échafaudages etc... et risqué pour un parc avec tous les visiteurs.

Donc ils nous reste plus qu'a attendre. :mrgreen:
Car ça sert a  rien de ce croquer le cerveau pour ça.

 
Désoler pour l'orthographe mais je ne suis pas très fort a ce sujet  :|

Je pense aussi qu'ils auront terminer les travaux !

Je reviens sur les sièges, pensez vous qu'ils sont plus confortable que ceux du Silver star ?
 
A vrai dire, il est difficile de faire plus confortable que B&M.
Lorsque Mack a révélé les trains, on voyait que les sièges étaient surélevés. Mais sur l'affiche (très photoshopée...), on ne voit pas tellement que ces sièges sont vraiment surélevés.
Je crains que "l'effet floorless" ne soit pas present sur ce coaster, en tout cas pas plus que sur SilverStar...
 
Je crois que cette questoin est un peu déplacé, on ne peut jugé que aprés avoir testé (Etrange que je dises çà non  :lol:)
Cependant, les siège du Silverstar t'enrobent entièrement, de plus, la lapbar de maintien collé au siège, elle est assez imposante, mais est trés confortable.
Les sièges de BF (d'aprés les concept-art) se font en deux parties: dorsales (qui maintient le dos) et ensuite la partie qui soutient les jambes, je sais pas si cette cassure et ces deux parties sont super confortables. De plus, la lapbar est ridiculement petite par rapport à celle de Silverstar.

Enfin bon, maintenant, rien ne sert de débattre sur çà, on peut pas savoir.
 
medusa a dit:
A vrai dire, il est difficile de faire plus confortable que B&M.
Lorsque Mack a révélé les trains, on voyait que les sièges étaient surélevés. Mais sur l'affiche (très photoshopée...), on ne voit pas tellement que ces sièges sont vraiment surélevés.
Je crains que "l'effet floorless" ne soit pas present sur ce coaster, en tout cas pas plus que sur SilverStar...


Oui mais tu as vu comme nous les affiches elles ne sont pas du tout réaliste, les trains style Légo et les ride qui sont sur les plans sont vraiment mal représentés. Wait & See comme on le dit, mais je pense qu'il y aura cette effet floorless comme ça l'a été dit  :-)

matt28190 a dit:
Désoler pour l'orthographe mais je ne suis pas très fort a ce sujet  :|

Je pense aussi qu'ils auront terminer les travaux !

Je reviens sur les sièges, pensez vous qu'ils sont plus confortable que ceux du Silver star ?

Ben ça on verra bien, il y aura peut-être bientôt déjà des avis sur ce coaster  :wink:
 
Je me permets d'ajouter quelques photos...  :wink:
Il y aura vraiment des rochers partout dans le quartier!! :mrgreen:
Et regardez leur qualité, c'est superbe!

270209b.jpg


270209c.jpg


270209e.jpg


270209h.jpg


270209i.jpg
 
Suite aux plaintes concernant ce sujet, toute l'équipe de modération s'est mise à l'oeuvre aujourd'hui pour le nettoyer. D'où le nombre de pages qui a rudement bien baissé.

Voilà, je vous laisse donc de nouveau discuter de Blue Fire, mais n'oubliez pas, sur un forum, ce sont les débats constructifs qui priment  :mrgreen:
 
Oui je viens de voir cela , au moins on a gardé l'essentiel et enlevé l'inutile .
Sinon voici des news du coaster provenant d'Eprust et de EPFANS :
Eprust :
070309a.jpg


070309b.jpg


070309c.jpg


Et plein d'autres sur Eprust !

EPFANS :

1236455699.jpg


1236455715.jpg


1236455703.jpg


1236455671.jpg


1236455683.jpg


Et pleins d'autres sur EPFANS !


 
Bon le topic est de retour, mais personne ne va oser poster de peur de se faire censurer, ou pire, insulter de vilain méchant flooder!!  :wink:
Donc je me lance, je suis un dingue!  :ouf:


Deux remarques, sur les photos postées par alex_fan_emotion:

- Tout d'abord sur la théma du quartier. Les maisons vont apparemment être très colorées, mais je trouve qu'elles ressemblent beaucoup à celles du quartier scandinave mitoyen. Je ne suis jamais allé en Islande, qu'en pensez-vous? C'est normal, elles sont comme ça les maisons dans ce pays?

- Quant au coaster et les tests avec le châssis, je trouve plutôt étrange de faire rouler un train avec seulement une rangée de sièges d'installés. C'est normal? Et pourquoi sur la troisième rangée et pas devant? C'est seulement pour vérifier que nos têtes vont pas frotter sur les rochers??! Ou il y a une autre raison?

Oui je sais, ça fait beaucoup de questions en suspend!!!


Merci pour vos réponses les gars, et attention aux HS...  :wink:
 
Oui j'ai fait un peu des recherches sur internet et j'ai vu des maisons pas mal colorées

Sinon pour les tests je me posais la même question, surement comme tu le dis pour voir si ça ne touche pas la théma'
 
Merci pour ces photos vraiment très belles !

Sinon pour l'histoire des Tests je ne suis pas sûr mais à mon avis il y a plusieurs phases. Celle-ci c'est peut pour le frottement de la Théma etc en effet ou tout simplement voir s'il n'y a pas de problème avec Lap Bar sur le poids d'un homme.
Bref ça sert à rien de parler de ce léger détail on en serra plus avec les photos.  :wink:
 
Gzero a dit:
- Tout d'abord sur la théma du quartier. Les maisons vont apparemment être très colorées, mais je trouve qu'elles ressemblent beaucoup à celles du quartier scandinave mitoyen. Je ne suis jamais allé en Islande, qu'en pensez-vous? C'est normal, elles sont comme ça les maisons dans ce pays

Je pense que c'est normal car si tu jette un œil à l'histoire de l'Islande tu peux voir que ses premiers colons était les vikings qui venait justement de Scandinavie, donc une ressemblance est à prévoir fortement :)
 
tu pourais tout de suite nous mettre sur la vidéo

Edit R3Mii : Qui te dit qu'il y a une vidéo ? Tu devrais plutôt le remercier de nous donner des infos ... Et ta touche "Shift" te tend les bras.
 
Muse  :?
je trouve pas le tolic qu'il parle de ce fameux teste avec un être-humain !!

Mais merci pour cette info  :mrgreen: