Quelques remarques:
- La théma rochers est effectivement placée carrément uniquement vers le top hat. Mais n'oubliez pas que Mack fait parfois les théma en deux temps. Je pense de plus en plus que la thématisation du coaster va stopper pour l'ouverture, et qu'elle continuera lors de la trève hivernale de la saison.
Pour étayer cette hypothèse, pensez au Matterhorn Blitz. Au début, le coaster était paumé au milieu de rien, sans quasiment aucune théma durant le ride. Puis quelques années plus tard, Mack a installé divers chalets et autres interactions avec le parcours. La file d'attente a même été déplacée à l'occasion... Donc tout espoir n'est pas perdu d'avoir d'autres joyeusetés dans l'avenir, même si c'est sûr le ride, lui, ne changera pas!
- D'accord pour le virage après le loop, ça a l'air de passer bien vite et bien fort. On l'avait carrément oublié celui-là mais ça sera finalement peut-être un des meilleurs éléments du parcours!
- Le launch a l'air bien fluide, mais pas très puissant, genre RnRC.
- Le passage corkscrew-tranchée-corkscrew a l'air intéressant, mais la vitesse n'a pas l'air bien élevée.
- Le heartline roll a l'air par contre de passer bien vite... Miam!
- Et pour la spirale juste avant, s'il nous foutent des G dans la tronche comme dans Euro-mir, je prends!
- Pour finir, j'ai pas trop pigé quel est le thème de la théma dans la partie dark-ride! C'est censé représenter l'intérieur d'une usine islandaise désaffectée?! Ça a l'air d'une espèce de machinerie à l'abandon, c'est "saw the ride", ou quoi???!