[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Nouvelles photos sur Epfan's :-)

On y apprend que les fenêtres commencent à être posées et que des plaque de gazon on été posé le long de la route :wink: Esperons qu'ils en mettent aussi pour le coaster: Comme ça, il y aura un rendu de végétation dès le 1er jour :-)

Lien : http://www.epfans.com/?id=2389&

Sinon, un concour pour tester Blue Fire en avant 1ère est aussi fesable sur Epfan's

Lien : http://www.epfans.com/?id=168&
 
Merci pour ce lien ;-)

Pour pas partire en débats !
Il nous reste qu'a attendre et a regarder les photos de l'évolution via EPfans etc....

Mais je pense que pour la thema il ferons le coup comme Atlantica, qu'elle sera Fini pendans que l'atraction tourne.

On verra bien le 4 avril  :mrgreen:
 
J'ai pu lire sur Eprsut (http://www.eprust.com/index.htm)

NEWS

17/03/09 - Le nouveau G8 aura :un nouveau système pour les barres de sécurité, un système sonore et mesure du pouls intégrés.


Mon avis perso:
- Nouveau système pour les barres c'est surement qu'il parle des laps bar  :idiot:
- Système sonore, peu être des enceinte avec de la musique dans les sièges ??
-Messure pouls, ça doit être fun de voire  son rythme cardiaque tous le long Du parcour  :evil:

Ps: pour le système sonore, peu être que c'est le bruit du coeur ??!!!
Alors la ça doit être flippant.



 
goms13 a dit:
Le nouveau G8 aura un système sonore et mesure du pouls intégré.

Mais qu'est-ce que c'est que ces conn.....  :?
Si le parc avait décidé d'installer un tel matos technologique dans le coaster, ça fait longtemps qu'on le saurait! C'est pas sérieux...
Ou alors, ils prévoient une installation future, comme les cam dans Euro-mir qui ont été installées plusieurs années après l'inauguration du coaster.
Mais là, franchement, à 15 jours de l'ouverture du parc et du coaster, ça me paraît hautement improbable!
 
17/03/09 - Le nouveau G8 aura :un nouveau système pour les barres de sécurité

On a l'info depuis 5 mois...

goms13 a dit:
J'ai pu lire sur Eprsut (http://www.eprust.com/index.htm)
17/03/09 - Le nouveau G8 aura :un nouveau système pour les barres de sécurité, un système sonore et mesure du pouls intégrés.

Mon avis perso:
- Nouveau système pour les barres c'est surement qu'il parle des laps bar  :idiot:
- Système sonore, peu être des enceinte avec de la musique dans les sièges ??
-Messure pouls, ça doit être fun de voire  son rythme cardiaque tous le long Du parcour  :evil:

Sur tout ce que tu as dit, seul le "nouveau système de sécurité" (autrement dit lap bar) était notifié dans le communiqué de presse. Pour le reste, j'y crois pas trop mais s'ils se tracassent la tête pour mettre deux gadgets du genre "écoute ton coeur battre"...
 
Sa peut-être pas mal... Je pense que par la suite il y aura des statistiques par rapport a la pulsation des ridder pour savoir si leur attraction fait vraiment flipper!  :lol:  Si il mettent un système de ce genre je pense que ce sera le même que celui qu'il y a sur les vélos d'appartement. Mais si on se tient pas à la lap bar ce n'est pas très utile. Les opérateurs vont voir écrit PULSATION: 0 et il vont arrêter le train car ils vont croire que la personnes est morte  :-D
je sort!  :-(
 
Je trouve ça tellement c**... Franchement, je vois pas l'interêt.

Ce qui est bien plus intéressant, c'est la confirmation d'un stystème audio integré :-) Je trouve que de la musique durant un ride donne un truc un plus, surtout quand la musique est créé pour le coaster.
 
Le nouveau G8 aura :un nouveau système pour les barres de sécurité, un système sonore et mesure du pouls intégrés.

C'est sérieux comme source ? Parce que la mesure du pouls là, je vois pas du tout mais alors pas du tout à quoi ça va servir. En admettant que ça soit pour les riders, ça sert à quoi de le savoir ?
Sinon, concernant le coaster, il est magnifique mais il ne m'attire pas plus que ça pour la bonne raison que je n'ai jamais pris mon pied sur un Mack. Donc j'attends les premier TR et surtout de l'essayer un jour avant de juger.
 
Info ou intox je ne le sais pas.

J'ai simplement publié le lien d'un site qui parlait de ça.

Après comme on dit ! On verra bien  :mrgreen:

EDIT Cham : Essaye de faire un petit peu plus attention à ton orthographe s'il te plaît ... Toujours les mêmes fautes qui reviennent...

 
Merci louail  :mrgreen:.

Rooooh ces français, jamais contents ! Bon ce n'est peut être pas un truc extraordinaire, mais ça a le mérite d'être original, non ? Imaginez entendre votre pouls accélérer à l'approche du launch... Oui parce que d'après ce que j'ai compris, et ce que j'en déduis, notre pouls sera retransmis en direct dans les haut-parleurs.  :-)
 
la classe !!  :rire: Mais si on entend celui de tout le monde en même temps ... enfin bon de toute façon ont verra bien !! C'est une bonne idée en tout cas .
 
moi je pense que ce ne sera pas nos pouls mais un pouls standard c'est a dire battement régulier au début puis accélération et lancement de la catapulte .
D'ailleurs voici  ce que j'ai pu lire "Le train roule doucement dans l'obscurité- Puis tout d'un coup: Arrêt complet! 
La pression monte, les battements du cœur s'accélèrent. Top départ, c’est parti… "

source :http://www.europapark.de/lang-fr/c51/m242/d459/default.html
 
Les pulsations mesurées donneront une courbe qui sera ajouté à la vidéo onride vendue après le ride, voilà le pourquoi de ce gadget si l'on en croit Harsaphes sur CP. De toute façon le système peut être simple, comme ce qu'il y a sur des vélos d'appartements par exemple, il suffit de poser les mains dessus et c'est bon.
 
Lol ce serait plus simple, mais effectivement je pense aussi qu'il faudra choisir: soit on veut acheter la vidéo onride et pour avoir le petit plus des pulsations il faut tenir la barre au bon endroit, soit on lève les bras et adieu la mesure des pulsations. Après ce ne sont que des suppositions tout ça (enfin pour ma part, je ne connais pas les sources de Harsaphes).
 
gaga_lefou a dit:
Et si on lache les mains ca ne fonctionne pas ?

Peuvent pas mesurer les pulsations au niveau des fesses ? Sur le siège  :-D

Euh lors des air times y'aurait une coupure du flux de données puisqu'on se soulève  :-D

En plus avec toi, suis certain que l'apareil de mesur deviendrai fou si les pulsations étaient prises au niveau des fesses  :-P :-D
 
Je trouvais que c'était une assez bonne idée en soit de mesurer les pulsation, savoir à combien le coeur bat pendant le tour, c'est assez intéressant (mon pouls battrait des record tellement je suis une stressée de la vie  :lol: ).
Ce que je trouve dommage, c'est si effectivement on doit garder les mains sur la barre, qu'on ne puisse pas avoir la liberté de lâcher les mains, et de pouvoir toujours avoir ces pulsations. Bon en même temps je vois mal un autre endroit pour les prendre que la main  :-D.

Après ce ne sont que des hypothèses, il faudra voir en vrai comment cela se passe :p.

[H.S. : Je suis toujours aussi impatiente de le rider ce Blue Fire n'empêche  :-D ]