[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

A moins que ça (en) soit un qu'on accroche au doigt mais ça m'étonnerai  :?

EDIT Cham : Attention à ton orthographe et à la pertinence de tes posts ... Ce n'est pas la 1ère fois qu'on te le dit  :wink:
 
Euuh, pour répondre à ta question, je doute ça soit un truc qu'on accroche au doigt, risque de vandalisme trop élevé. Je pense que sa sera comme RNRC, c'est à dire des trucs pré-enregistrés.

Maintenant, vous allez pas commencer à débattre sur la façon dont tu vas entendre ton coeur?(Ce qui au passage n'est pas confirmé) bientôt ça va être un débat sur "Comment va être le cadre de la foto-tour" ou "De quelle couleur vont être les fleurs"... :mrgreen:
 
Matt28190 et alex_fan je n'ai rien contre vous mais souvent vos messages n'apportent rien à part quand il y a des news. :mrgreen: Ne vous étonnez pas après si ce topic se fait bloquer.

@Alex (message supprimé) : Je pense qu'ils savent quoi faire si ils ont décidé de faire les tests avec deux sièges c'est qu'ils ont une raison particulière, les trains vont bientôt être assemblé normalement.  :wink:
 
Houla, c'est encore plus lent dans la deuxième partie du ride après les freins que la toute première vidéo des tests.

Ça dépend aussi du point de vue, mais la meilleur des façons de se faire une idée et d'aller le rider; Pour moi ce sera le 10 Avril  :wink: .
 
La première partie est super bien passé.

Le premier corkscrews est aussi super bien passé je trouve par contre le deuxième.  :-(

En espérant qu'il abuse pas sur les breaks et que onride sa soit bien.  :-P

 
La façon dont est filmé le coaster n' arrange pas les choses  :-D

Les trains sont jolis, mais je n' ai pas vu d' HP sur les photos d EPFans.

Je trouve que le train passe moins vite les éléments que dans la vidéo des tests.Le launch n' était peut-être pas au Max de sa puissance.Qui sait ?

J' espère que l' on aura bientôt droit à une petite POV de la part de Roland  :-)

 
On dit Brakes  :-D Break: coupure; brakes: freins.

Je commençais à espérer dans ce ride, au test, il paraissait prometteur. Maintenant, il semble toujours aussi bon, par contren je ne vois qu'un mot pour le horseroll et S-turn: mou, mou mou et remou.  :-D Je suis limite dégouté, j'espère que le launch est là pour relevé un peu du niveau.
Enfin bon, je suis un peu trop péjoratif, il faut tester pour approuver. :mrgreen:

EDIT: On va appeler notre grand physicien d'un jour, qui va  nous calculer la vitesse, à partir de formules perdues de physique :-D
 
Que c'est mou, que c'est mou ... Ca n'avance pas .
J'espère que cette vitesse est réservée aux tests, sinon je crois que le coaster de l'année, il vaut mieux l'attendre du coté de Mirabilandia  :mrgreen:
 
Mon message n'apportera rien de plus mais je suis cruellement déçu  :cry: pas étonnant que la heartline ne soit pas présente sur tout le track  :oops:
 
chicken a dit:
EDIT: On va appeler notre grand physicien d'un jour, qui va  nous calculer la vitesse, à partir de formules perdues de physique :-D

Le grand physicien du jour y t'em****e compris !! Et puis les formules perdues de physique peuvent prouver bien des choses à partir d'une simple vidéo !
Et pour ta simple information je suis expert dans ce domaine là ! Je te laisse donc deviner quel métier correspond ... Et je ne vais pas me faire contester par un gosse de 15 ans alors que j'ai bien plus que le double de ton age ! Non mais !

EDIT R3Mii : MP envoyé et avertissement donné ...



Bon ... pour en revenir au coaster je ne vais peut être rien apporter de nouveau au sujet mais moi aussi je trouve la vitesse vraiment lente surtout et surtout au niveau du passage dans le looping , on dirait que c'est tout juste s'il va passer . Mais d'un autre coté si ce serai la vraie vitesse , se serait à n'y rien comprendre surtout que le train est plus lourd avec les mannequins et les 2 passagers à bord et encore moins rapide ( à vue d'œil ) que les premiers tests ! Mais d'une façon générale je pense qu'on doit faire confiance aux gars qui s'occupent de ça et qu'on vera bien le 4 avril !

( PS : Es-ce que quelqu'un à déjà rider "Goudurix" au Parc astérix ? Si oui ce serait gentil de me dire s'il est bien ou pas car je compte y aller  en plus d'EP en Avril ) .
 
alex_fan_emotion a dit:
Mais d'un autre coté si ce serai la vraie vitesse , se serait à n'y rien comprendre surtout que le train est plus lourd avec les mannequins et les 2 passagers à bord et encore moins rapide ( à vue d'œil ) que les premiers tests ! Mais d'une façon générale je pense qu'on doit faire confiance aux gars qui s'occupent de ça et qu'on verra bien le 4 avril !

Ils ont certainement règle le launch et la zone de frein  :wink: .

alex_fan_emotion a dit:
( PS : Es-ce que quelqu'un à déjà rider "Goudurix" au Parc astérix ? Si oui ce serait gentil de me dire s'il est bien ou pas car je compte y aller  en plus d'EP en Avril ) .

C'est comme demander si se faire baffer par un moine shaolin en manque de sushis est agréable : Je répondrais non.
 
Oula c'est vrai que c'est très très mou après les MDCB!
Autant dans les inversions je suis pas contre ce manque de vitesse, je trouve que ça donne un aspect "joli et doux", autant sur la transition gauche/droite, le virage avant la heartline et la heartline elle même ça le fait pas!

 
Bon, bon, essayons d'être objectif à la vue de cette vidéo.
Tout d'abord, il faut quand même avouer (et personne ne l'a dit) que la première partie passe plutôt rapidement, et la descente après le top hat a l'air bien rapide.
Quant au virage après le loop...  :love:
Bon, c'est sûr qu'après les freins de mi-parcours, ça se gâte sévère.  :x
Tout a déjà été dit, c'est assez lent et plus particulièrement après le deuxième corkscrew.  :cry:
Mais bon, ça ne reste que des hypothèses et des déductions faites à partir d'une vidéo.
Enfin n'oublions pas qu'un train rempli va toujours plus vite qu'un train au trois quart vides!  :wink:
Donc wait and see de rigueur!

alex_fan_emotion a dit:
PS : Es-ce que quelqu'un à déjà rider "Goudurix" au Parc astérix ? Si oui ce serait gentil de me dire s'il est bien ou pas car je compte y aller  en plus d'EP en Avril.
Umh, si tu es sado-maso, tu devrais l'adorer. Dans le cas contraire...